papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 coucou à tous,il fait froid ce matin mais pas de pluie pour l'instant c'est déjà çà j'espère un peu de soleil saint-barnard ensoleillé rend le vigneron gai bon courage aska pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 salut chez moi gris si tu a un peu de soleil oublie pas de me l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nous il fait froid se matin mais ya quand meme un beau soliel!!!!!!!! bonne journée a tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 MOI !!! j ai un beau grand soleil pourvu que ça dure !!!!et pas tres froid!!!!mes clematites ont deja quelques feuilles !!!!!! bonne journée !!!!!!!!un peu de soleil a ceux qui n en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour à vous tous .... En région lyonnaise nous avons enfin du soleil !!! petite promenade en foret cette apres midi ! c'est Cybelle qui va être heureuse. Bonne journée à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ici pas de soleil et un pti vent froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 gris gris gris aujourd'hui désolée théo tu n'en profiteras pas non plus peut-être demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 papille a écrit:gris gris gris aujourd'hui désolée théo tu n'en profiteras pas non plus peut-être demain!!! cette après midi un magnifique soleil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aurais pu m'inviter charmant théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 papille a écrit:La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu aurais pu m'inviter charmant théo la dernière foi que tu ai venue ta oublier les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 menteur!!!!! j'avais fait une brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 papille a écrit:menteur!!!!! j'avais fait une brioche a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui d'ailleurs toi et tes boulis tu l'avais trouver délicieuse mais moi des phots de tes bébés boulis sinon je te les kidnape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 papille a écrit:oui d'ailleurs toi et tes boulis tu l'avais trouver délicieuse mais moi des phots de tes bébés boulis sinon je te les kidnape koi la personne qui la amenè ou la brioche vien les kidnapè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi quand je suis venue voir tes boulis tu te souviens pas ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 papille a écrit:moi quand je suis venue voir tes boulis tu te souviens pas ça fait plaisir!!!! moi je me souvient quand elle sont blonde et grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors c'était pas moi,je ne suis pas très grande (ni petite non plus)et je ne suis pas blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 papille a écrit:alors c'était pas moi,je ne suis pas très grande (ni petite non plus)et je ne suis pas blonde... a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites