barbsonia 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sujet: le cadeau de noel sera abandonné cet été pour que cela ne se reproduise plus............une petite chanson du groupe ska-p ( groupe de ska espagnol ) sonia n aime pas beaucoup ce groupe alors je viens sur ce forum pour la premiere fois car cela a le merite d etre decouvert .... paroles en francais + tite video ) )8 lien sur youtube C'est Noël, je vais acheter quelque chose de spécial à mon enfant, Un animal, un chiot pour qu'ils puissent jouer Il vont le séparer de sa mère à peine né dans cette putain d'urne de cristal Utiliser et jeter, l'été s'approche, je dois l'abandonner Personne ne lui a dit que la route sera sa fidèle et froide compagne Personne ne lui a dot que sur la route il mourra étripé sur le bas-côté Des milliers d'animaux sont les victimes de certains esprits anormaux qui n'ont aucune sensibilité Sensibilité Mourir sous les roues d'un camion, servir de chair à canon, des combats en clandestinité, sombres sensations de douleur Expérimentation bâtarde, en toute impunité. Derrière le cristal, sur l'autoroute tu le vois vagabonder Sans repos, il continue de chercher son foyer Un hurlement dans la nuit m'a fait frissonner, sous les roues de ce maudit camion Ce n'est pas la fin, demain, cette histoire recommence autre part Personne ne lui a dit que la route sera sa fidèle et froide compagne Personne ne lui a dot que sur la route il mourra étripé sur le bas-côté [X2] Des milliers d'animaux sont les victimes de certains esprits anormaux qui n'ont aucune sensibilité Sensibilité Comment es-tu capable d'abandonner ton ami le plus loyal sachant qu'elle va être sa fin? Je maudis la personne qui est capable de maltraiter un animal, quelle irresponsabilité. [X2] Mourir sous les roues d'un camion, servir de chair à canon, des combats en clandestinité, sombres sensations de douleur Expérimentation bâtarde, en toute impunité. [Choeurs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un seul mot : ouaou !!! Petit texte qui devrait etre remis à chaque futur maître ou maîtresse. Si seulement ça pouvait faire réflechir certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa ses vrais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 t'as raison si on pouvaiy fermer toutes ces animaleries,les quaies de la mégisserie à Paris,on n'en serait pas là merci barbosia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci de la faire tourner sur vos blog si vous en avez un pour que cela puisse toucher un max de mondes et en faire refléchir et espéré sauver quelqes un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 aaaah ska-P... j'aime beaucoup... très engagé pour la cause animal (notamment également contre la vente de fourrure). Tu as raison, il faut faire tourner: le groupe le mérite et les animaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites