papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 coucou tout le monde,la nuit est finie je vais m'occuper des enfants puis aller au dodo!!!ce matin il fait doux 9 ° mais le ciel parait couvert " il fait encore nuit à cette heure çi"cet après-midi rendez-vous à l'école vétérinaire pour avoir un 2ème avis pour la maladie à ardent,je vous tiens au courant ce soirbisous à tous.à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 papille a écrit:coucou tout le monde,la nuit est finie je vais m'occuper des enfants puis aller au dodo!!!ce matin il fait doux 9 ° mais le ciel parait couvert " il fait encore nuit à cette heure çi"cet après-midi rendez-vous à l'école vétérinaire pour avoir un 2ème avis pour la maladie à ardent,je vous tiens au courant ce soirbisous à tous.à tous hello la nuit il faud dormir, pour noel je voudrais un gros os pour chaque bouledogues surtout oublie pas car c est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est vrai!! la nuit a du être longue Papille....tu as un mois de retard... ou 11 d'avance!!! c'est au choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oh lalalala!!!!!!! désolée aska et théo,je pense que j'avais trop bu ou aolrs noël me manquait c'est le mal de noël je pense je vais commander à papa noël des os pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 papille a écrit:oh lalalala!!!!!!!désolée aska et théo,je pense que j'avais trop bu ou aolrs noël me manquaitc'est le mal de noël je pense je vais commander à papa noël des os pour demain matin dit nous tout plutot que ton zome ta oublier ce jour la a t oufrir ton cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais non théo j'ai eu ma machine à pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 papille a écrit:Mais non théo j'ai eu ma machine à pain. a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je suis au travail vivement demain et ce we bisous à tous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites