Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voici donc mes amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très très belle famille !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui très belle famille et tes enfants sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 OUAI tous beaux les blondinets et blindinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 jolie famille et vous avait oublier le mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 hé hé !! je paris que tu es blonde !!!!jolie famille !! mais y a pas de photo de la môman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 gali a écrit:hé hé !! je paris que tu es blonde !!!!jolie famille !! mais y a pas de photo de la môman??eh ben non je ne suis pas blonde lol c'est ma belle mere qui l'est et bien blonde en plus mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 heureusement que c'est ta belle mère qui l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 euh mon mari l'etait mais il a vite foncé avec moi , je lui ai appris la vie mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah mince j'ai cassé ta belle mère tu ne m'en voudras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Babs68 a écrit:ah mince j'ai cassé ta belle mère tu ne m'en voudras pas ah non du tout tu peux y aller mdr !!! de toute facon elle creve d'envie de m'offrir un aller simple pour bamako, elle a jamais pu me piffrer, je lui ai pris son ptit dernier alors elle l'a mauvaise la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le site de mon éleveuse : http://dematisse.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=13618&ID_SITE=15117&ID_CHIEN=292070&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Eh mais elle est vraiment pas sympa si elle veut se débarasser de toi, tu lui as quand même fait de beaux petits enfants, va falloir remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ses les belles mère toute pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier ! mouahahah!!! mais heureusement qu'elles ne sont pas toute comme ca!!!! aller encore une autre et j'arrete!! Deux femmes discutent : - Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie. et hop c'est pourr toi divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très belle famille merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue Divine à toi et ta belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites