Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Les photos ne sont pas de tres bonne qualité c'est l'éleveuse qui les a prisent mais bon c'est mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle est toute mignone,elle a quel âge? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 meme pas deux semaine elle est du 10 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je rajoute la maman de Divine, voici VAHINE de Matisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est très belle vahinée,comme ses chiots d'ailleurs elle va bien? à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 belle femelle la mère des chiots pour les chiots le photograve a pas était au top disont plutot nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbe tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 thèo a écrit:belle femelle la mère des chiots pour les chiots le photograve a pas était au top disont plutot nulle c'est clair que c'est pas terrible c'est pour ça que j'y vais samedi prochain pour avoir de belles photos de ma boulette parce que là je pense que les photos sont prisent avec un portable donc pas top du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 papille a écrit:elle est très belle vahinée,comme ses chiots d'ailleurselle va bien?à toioui elle va tres bien meme si cette bourrique sans faire attention à tué un de ses ptits en en écrasant un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Divine85 a écrit:thèo a écrit:belle femelle la mère des chiots pour les chiots le photograve a pas était au top disont plutot nulle c'est clair que c'est pas terrible c'est pour ça que j'y vais samedi prochain pour avoir de belles photos de ma boulette parce que là je pense que les photos sont prisent avec un portable donc pas top du tout.... c est chez un éleveur ou tu la pris sa arrive que les mère sent le vouloir écrase un chiot souvent c est pour cette raison que je surveille moi 24h sur 24 quand j ai des chiots les trois premières semaines la mère......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 thèo a écrit:Divine85 a écrit:thèo a écrit:belle femelle la mère des chiots pour les chiots le photograve a pas était au top disont plutot nulle c'est clair que c'est pas terrible c'est pour ça que j'y vais samedi prochain pour avoir de belles photos de ma boulette parce que là je pense que les photos sont prisent avec un portable donc pas top du tout....c est chez un éleveur ou tu la pris sa arrive que les mère sent le vouloir écrase un chiot souvent c est pour cette raison que je surveille moi 24h sur 24 quand j ai des chiots les trois premières semaines la mère.........oui mais un ptit éleveur elle a un affixe elle s'appelle Marie pierre matisse et est éducatrice canine comportementaliste pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 yahou!!! elle est tro belle !!!vivement samedi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je rajoute quelques photos ! Je précise qu'il reste un male et une femlle de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 qu'ils sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oh la lalalalal quelle petite boule de poils....... comment ne pas fondre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci !! c'est vrai qu'ils sont chouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oh je t'envies mais si je fis ça c'est la porte dixit mon homme ils sont vraiment mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop choupinette!!!tu dois etre pressé!!!elle est divine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci ! c'est vrai qu'elle est à croquer et oui je suis hyper préssée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop belle cette petite boulette!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouahh, très mignonne, et les autres p'tits bouts aussi Je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 des petits cailles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 adorable !!!!tu as ete emu de voir tout ces bebe??moi je l'aurai ete!! je n'ai jamais vu de bebe chiot si petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 gali a écrit:adorable !!!! tu as ete emu de voir tout ces bebe?? moi je l'aurai ete!! je n'ai jamais vu de bebe chiot si petit!! oui super émues surtout que j'ai quasiment assistée à leur naissance ! j'appelais l'éleveuse pour savoir à combien elle les vendait qd la maman etait entrain de les mettre au monde et je suis allée la choisir elle avait à peine une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 1 février 2008 whaouuu!!! elle commence bien cette histoire! comme ca tu as connu ton boubou depuis LE debut!! c'est beau tout ca !!! elle etait pas trop stressé la dame au telephone? en meme temps elle a peut etre l'habitude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quelle beauté cette vahiné de matisse ! ces chiots sont superbes !!! C'est un vrai plaisir pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites