Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zou et cally

Les chaleurs

Messages recommandés

Ca y est ma fifille a ses chaleurs depuis ce matin. Quelques gouttes par ci par là.
Juste 2 petites questions :
Cela dure a peu près combien de temps car certins me disent 15 jours d'autres me disent 1 mois.
Comment faites vous ? Vous lui mettez une culotte ?????
Merci de vos réponses
Je m'attendais à ce qu'elle les ai pour ses 1 an donc en mai et je n'ai rien prévu.

Encore merci

La mienne vient d'en sortir, ça a duré 15 jours. Et oui, on lui met une culotte avec des protege-slips collés dedans. A changer plusieurs fois par jours... Et surtout, ne pas oublier de l'enlever pour sortir, mais quelques secondes, car c'est a ce moment-la qu'elle va decider de faire pipi. La suite, on l'imagine bien.
Pour les protege-slip, on en a acheté pour femme et ca va tres bien, ceux pour chiens sont beaucoup plus cher et ne sont pas plus efficaces.

je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase.
Donc elles perdent beaucoup car moi la journée elle est toute seule donc je ne pourrai pas lui changer

pour mes fifilles,je leur ai acheter une culotte aussi et c tré efficace
je prend aussi les proteges slip string pour femmes,c moin cher .les chaleur ont durer une vingtaine de jour
la petite culotte ma permi de decouvrir laquelle des 2 faisait son p'ti pipi dans le panier de temp en temp,j'vou laisse deviner comment j'men suis apercue,mdr

Quand Bulle est en chaleur, les pertes durent 15 jours mais attention c'est après qu'il faut faire gaffe. Elle a le pubis bien "ouvert" et aime tout le monde affraid
Par contre, nous ne lui mettons rien mais elle est privée de canapé. C'est tout.

Coucou, Axel ses chaleurs durent environ 3 semaines. Au début c'est quelques gouttes et au bout de 2 semaines c'est un peu plus important. J'ai également une culotte avec des protèges slips. C'est l'idéal, pas de canapé ou alors avec la culotte. Elle n'apprécie pas trop mais elle n'a pas le choix )_ç

babs à raison c'est trois semaines

15 jours ou les boulettes perdent du sang et la 3 ème il y a plus de pertes mais la boulie peut-être fécondable

donc il faut être vigilant au moins 3 semaines

Invité
les chaleur dure trois semaines.....
il faut faire attention a partir de 9 jours a 17 jours c est a ce moment la que la femelle attire tout les males......

• Créer...