zou et cally 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca y est ma fifille a ses chaleurs depuis ce matin. Quelques gouttes par ci par là. Juste 2 petites questions : Cela dure a peu près combien de temps car certins me disent 15 jours d'autres me disent 1 mois. Comment faites vous ? Vous lui mettez une culotte ????? Merci de vos réponses Je m'attendais à ce qu'elle les ai pour ses 1 an donc en mai et je n'ai rien prévu. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La mienne vient d'en sortir, ça a duré 15 jours. Et oui, on lui met une culotte avec des protege-slips collés dedans. A changer plusieurs fois par jours... Et surtout, ne pas oublier de l'enlever pour sortir, mais quelques secondes, car c'est a ce moment-la qu'elle va decider de faire pipi. La suite, on l'imagine bien.Pour les protege-slip, on en a acheté pour femme et ca va tres bien, ceux pour chiens sont beaucoup plus cher et ne sont pas plus efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Moon. Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Donc elles perdent beaucoup car moi la journée elle est toute seule donc je ne pourrai pas lui changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pour mes fifilles,je leur ai acheter une culotte aussi et c tré efficace je prend aussi les proteges slip string pour femmes,c moin cher .les chaleur ont durer une vingtaine de jour la petite culotte ma permi de decouvrir laquelle des 2 faisait son p'ti pipi dans le panier de temp en temp,j'vou laisse deviner comment j'men suis apercue,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Quand Bulle est en chaleur, les pertes durent 15 jours mais attention c'est après qu'il faut faire gaffe. Elle a le pubis bien "ouvert" et aime tout le monde Par contre, nous ne lui mettons rien mais elle est privée de canapé. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci de vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Coucou, Axel ses chaleurs durent environ 3 semaines. Au début c'est quelques gouttes et au bout de 2 semaines c'est un peu plus important. J'ai également une culotte avec des protèges slips. C'est l'idéal, pas de canapé ou alors avec la culotte. Elle n'apprécie pas trop mais elle n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 babs à raison c'est trois semaines 15 jours ou les boulettes perdent du sang et la 3 ème il y a plus de pertes mais la boulie peut-être fécondable donc il faut être vigilant au moins 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 les chaleur dure trois semaines..... il faut faire attention a partir de 9 jours a 17 jours c est a ce moment la que la femelle attire tout les males...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites