Moon111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un collègue de boulot m'a envoyé ça... https://www.dailymotion.com/Moon-T/video/x45rav_guesthesound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je l'avais deja vu , mais je m'en lasse pas , elle est trop trop marrante , ces bruit de fou !!!!!!!!!!!!!!!! je connais un boubou qui fait presk les meme bruit , c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Arès est tout exité a entendre ce son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 barbsonia a écrit:Arès est tout exité a entendre ce son!!! Nono lui statique , avec sa tete sur le coté a se demander ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 OUI loulou aussi fait une drôle de tête,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est la première fois que j'entends ce genre de cris mais la pauvre elle est trop triste je vais la détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 t'as raison babs,je viens avec toi la détacher la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cléa s'est bien demandée qui pleurait comme ça, mais est restée très stoïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 déjà vu aussi mais je m'en lasse pas non plus ! on dirait un chimpanzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites