loulou-33 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la nuit ces bien passer pour lui il etai k-o le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres jolie petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vi zoli petit monstre , j'en veux bien plein des monstres comme ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 superbe ce petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 TOUT MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 très très joli petit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ti monstre tu as l'air bien sage dans ton panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui ces vrai pour le moment g pas a me plaindre de lui il et tres calme. y a que les pipe et caca mai ca il y et pour rien le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très mimi, le p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très mignon ce petit bout Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est bien mignon pour un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 il est vraiment mimi bienvenue a toi tu es pas loin de chez moi , moi j'ai un petit bout de 3 mois casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 il est vraiment mimi bienvenue a toi tu es pas loin de chez moi , moi j'ai un petit bout de 3 mois casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui tout beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 quesqu il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est trop mimi!! c'est un loulou comme le tiens que je voulais au depart!! mais j'ai craqué sur mon Cymont!!!en tout cas bienvenu un peux en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites