Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine85

Quoi acheter pour ma bouly d'amour ?

Messages recommandés

Coucou !

alors que faut il exactement pour ma ptite puce ?

panier (osier ou tissu) ou tapis ? collier ou harnais ?

Quel budjet faut il pour équiper le bouly ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Divine,

C'est vrai que c'est chacun ces gouts !!!

Par contre si je peux me permettre un conseil pour le panier, achete un panier en plastique (ca se trouve quasiment de partout) et rajoute un tapis en tissus dedans, c'est bien plus facile pour l'entretien ! Ca se nettoie bien et le tapis en tissus passe a la machine (facile au debut pour les petits oublis)

Pour le collier ou le harnais, c'est chacun son choix ! Moi elle a le collier en permanence avec sa medaille d'identité. Le harnais c'est pour la promenade ! ca lui tire moins sur le coup et la marche en laisse a ete plus facile a apprendre.

Coté jouet, la mienne adore les jouets qui couinent et elle rafole des os à mâcher.
Voili voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse !

je viens de lui acheter le collier et la laisse et j'aimerais lui trouver un médaillon tu as pris le tien ou ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
J'ai acheté ma médaille dans une grande surface ! j'ai craqué dessus car il y a une grosse patoune gravée dessus ! Verte pour Cybelle et Rouge pour Clyde (même pas arrivé et il a deja sa médaille.).
Tu en trouveras de partout (animalerie, salon de toilettage, grande surface .) !
par contre, je voulais juste te dire au sujet des panier en osier, c'est a éviter car ils adorent les machouiller et les petits bou de bois peuvent avoir des consequences dramatiques au niveau digestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut divine, salut

cybelle à raison le panier en plastique c'est mieux et plus hygiénique

loulou porte un collier avec une médaille (au dos c'est une tête de bouledogue français)

comme les boulis sont fragile du dos,le harnais est conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
salut divine, salut

cybelle à raison le panier en plastique c'est mieux et plus hygiénique

loulou porte un collier avec une médaille (au dos c'est une tête de bouledogue français)

comme les boulis sont fragile du dos,le harnais est conseillé


oui c'est pour ça que j'ai opter pour un collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un panier en plastique ; pour le collier j'ai un collier en métal ça marche bien. Elle ne tire pas mais j'ai été au dressage. )=)à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai opté pour le panier en plastique,et pour la nuit je leur ai pris une niche
et grace a ca,je nai jamais eu de pipi la nuit,radical non????
les fifilles adorent jouer avec une bouteille vide en plastic,mais je ne la leur laisse pas lontemps,sinon elle me depiote tout,mdr
un chiffon nouer fait leur bonheur aussi
derniere trouvaille a la mode,une balle de tennis,elles rafolent
et puis je leur met de temp en temp un joli tee shirt pour les promenades,un rose pour bianca et jaune pour bountie,a mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et de toute facon en osier ou en tissu moi je sais que le mien l aurait detruit en peu de temps car encore maintenant la sienne est en plastique et il la mort tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...