gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila l'annonce que j'ai vu...http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donne-bouledogue-francais-lof2#j espere qu'il trouvera une famille...qui l'aime....ce separer de son boubou a cause de sa femme ! c'est honteux...en tout cas si vous etes dans le gap est que vous voulez sauver un loulou qui est malheureux...c'est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 gali a écrit:voila l'annonce que j'ai vu...http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donne-bouledogue-francais-lof2#j espere qu'il trouvera une famille...qui l'aime....ce separer de son boubou a cause de sa femme ! c'est honteux...en tout cas si vous etes dans le gap est que vous voulez sauver un loulou qui est malheureux...c'est maintenant... c est une escroquerie cette annonce j ai copain qui a tèlèphonè on lui demande de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ha bon?! c'est vrai???j pensais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si ca se trouve c'etait sa femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 gali a écrit:si ca se trouve c'etait sa femme! je lui pas demandè au copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mais si ca s trouve c'est un boubou volé!!!! je viens d'y penser il y en a beaucoup je trouve..regarde le chien est maigre non? et bon c'est bete a dire mais chez lui ca a l'air destroy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 gali a écrit:mais si ca s trouve c'est un boubou volé!!!! je viens d'y penser il y en a beaucoup je trouve..regarde le chien est maigre non? et bon c'est bete a dire mais chez lui ca a l'air destroy! ta le bon oeil il les maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ca me fait trop de la peine.. les gens sont si mechant parfois... ..pauvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il faut des foi fermè les yeux autrement tu tend sortira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui c'est sure...surtout que je suis sensible en tout cas on ne sait jamais peut etre que l'annonce est vrai ..ou pas...mais si quelqu'un veut lui donner une autre chance..qu'il se renseigne bien avant en tout cas moi bonne nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut gali et théo, je lui est envoyéeu n mail,je vous tiendrais au courant c'est vrai qu'il est très maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il n'y a plus l'annonce... c'est qui doit etre adopter..je l'espere...mais si il te repond papille dis le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites