cacaouette 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila l'annonce!!!!!!!!!! Offres Animaux - Haute Garonne Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide Accueil > Haute Garonne > Animaux > Cède 2 chiots bouledogue françaisCède 2 chiots bouledogue françaisMis en ligne par koi le 25 jan à 14:36. var video_exist = 0; var image_url = 'http://195.154.144.179/images/'; var images = Array(); if(!counter) var counter = 1; Code postal: 31000 je suis en possession de 2 petits chiots femelles de race bouledogue français de 4 mois vaccinées,tatouées,vermifugiées,prédigée et inscrit au LOF.Je suis un membre de rotary interntional et je les donne contre bon soins suite à mon affectation à l'étranger. Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à koi: Supprimer / Remonter en tête de liste C'est les soldes !Avec LCL,financez vos bons planspendant les soldesSignaler un contenu abusif. [b]Conseiller l'annonce à un ami[/b] Votre nom: L'adresse email de votre ami(e): Infos légales Qui sommes-nous Contact Publicité Règles de diffusion Ajouter à mes favoris Partenaire: 20 Minutes xtnv = document; xtsd = "http://logi12"; xtsite = "266818"; xtdi = ""; xtn2 = ""; xtpage =""; content="list/view.html"; if (content == "common/error_page.html") { xtn2 = "26"; xtpage = "erreur:"+":pb_technique"; } else { xtn2 = ""; xtpage = ""; } type="s"; dpt_name="31"; w = ""; last_field = ""; if ((xtn2 == "") || (xtpage == "")) { xtn2 = "2"; if (parseInt(xtn2) >= 23) xtn2 = parseInt(xtn2)+5; } if (0) { xtn2 = ""; xtpage = ""; } else if (xtpage == "") { if (content == "list/view.html") { last_field = "0"; if (last_field != "") { if (last_field == "1") last_field = "detail_pro"; else if (last_field == "0") last_field = "detail_part"; } } else if (content == "list/list.html") { if ("" == "0") { last_field = "no_ads"; } else { last_field = ""; if (last_field == "p") last_field = "listing_part"; else if (last_field == "c") last_field = "listing_pro"; else if (last_field == "a") last_field = "listing_gen"; } } else last_field = ""; if (w == "1") dpt_name = "aucun"; else if (w == "2") dpt_name = "voisines"; else if (w == "3") dpt_name = "france"; else if ((dpt_name == "") && (w != "")) dpt_name = parseInt(w) - 100; if (type == "s") type = "offres"; else if (type == "k") type = "demandes"; cat = ""; if (cat == "") cat = "28"; xtpage = cat+":"+":"+dpt_name+":"+":"+type+":"+":"+last_field; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 [quote="cacaouette"]voila l'annonce!!!!!!!!!! Offres Animaux - Haute GaronneAccueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide Accueil > Haute Garonne > Animaux > Cède 2 chiots bouledogue françaisCède 2 chiots bouledogue françaisMis en ligne par koi le 25 jan à 14:36. var video_exist = 0;var image_url = 'http://195.154.144.179/images/';var images = Array();if(!counter)var counter = 1;Code postal: 31000 je suis en possession de 2 petits chiots femelles de race bouledogue français de 4 mois vaccinées,tatouées,vermifugiées,prédigée et inscrit au LOF.Je suis un membre de rotary interntional et je les donne contre bon soins suite à mon affectation à l'étranger. Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à koi: Supprimer / Remonter en tête de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est honteux,il faudrait que ça cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca commence à m'inquiéter, je pensais mettre mes bébés sur le bon coin chez nous en Alsace. J'ai vraiment des doutes. Comment faites vous pour placer les chiots ? avez vous des journaux avec annonces ou autres ????Merci pour vos tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pffff sa deviens grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Babs68 a écrit:Ca commence à m'inquiéter, je pensais mettre mes bébés sur le bon coin chez nous en Alsace. J'ai vraiment des doutes. Comment faites vous pour placer les chiots ? avez vous des journaux avec annonces ou autres ????Merci pour vos tuyaux dèsolè de te rèpondre en retard moi quand j ai des chiots a vendre je les mais sur toute les annonces gratuite du net.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 est ce que c'est fiable ??? (vu les arnaques, les gens doivent se méfier) et peux tu me communiquer les adresses STP Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Babs68 a écrit:est ce que c'est fiable ??? (vu les arnaques, les gens doivent se méfier) et peux tu me communiquer les adresses STP Merci beaucoup oui c est fiable, si tu veux toute les adresses je t envoi mon mail et je te les renvoi il a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouai super tu peux me donner ton mail je vais te renvoyer le mien comme ça c'est cool Merci c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je te les envoyer en mp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites