papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 coucou à tous, ouf,enfin le week-end,repos pour moi et bon courage à celles et ceux qui bossent!!!! ça caille encore,2° ce matin,mais le soleil ne devrait pas tarder à tous la sainte mélanie,de la pluie en veut mie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci pour la météo!! ce week end , moi c'es repos!!!! il fait beau mais pas mal de brouillard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 nous pareil a chalon sur saone il fesait du brouillard se matin et cette apres midi grand soliel!!!! bonne journée a vous tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, tout le monde chez moi fait grand soleil. Mon ti spyke a fait une grande balade dans les bois en face de cher moi la il dort il et mort je croit bien (de fatigue biensur) voila bonne fin d apre-midi a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonsoir à tous, ce soir il fait doux et j'en est profité pour emmener ardent et loulou au parc ce soir restaurant "lèon de bruxelles" miam-miam bonne soirée à tous et à demain et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouah en alsace ça caille -5° ce matin chez moi je peux vous dire qu'Axel ne fait pas de grosse balade il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites