christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j ai reçu le protege carnet de sante de cookies fait par mag, il est trop beau, merçi mag fait sur mesure j ai choisi le tissu et le motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La vache il est magnifique! J'ai reçu celui que j'ai fait faire pour la chienne de mes parents! J'vous metterais les photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merçi cecile mag a des doigts de fee oui met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est violet avec des broderies! Magnifique aussi, mais dans un style différent ... J'adore ce que fait Mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 à mag, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Waou superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci les files vous etes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 wouah la classe tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est super beau, Mag fait vraiment des choses superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est vrai que c'est super jolie!on te reconnait bien la christine avec la tête de mort, c'est ton truc à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super beau, bravo Mag ! Et la couleur et le motif très jolie aussi ! Cookies est tout gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est superbe! ton site n'est toujours pas fini Mag ?tu n'as pas d'autres endroit où on voit tes créations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je me posais la mm question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kathlin_13Bavard d'honneur c'est vrai que c'est super jolie!on te reconnait bien la christine avec la tête de mort, c'est ton truc à toi c est pas specialement mon truc, mais j aime le contraste avec mon petit bout haut comme trois pommes, lui donner un style bad boy je trouve ça assez marrant, j aurais eu une femelle elle aurait ete tres tres girly .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 waouh super joli... Je vous l'avais dit que MAG avait des doigts de fées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est vraiment super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super Mag félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est super beau !!! Dès que je pourrais, j'en ferais faire un pour les filles, sans oublier Téquila ! La boutique de mag ouvrira début Octobre, normalement. J'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites