papille 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 un grand bonjour, bien froid ce matin -3°?on gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle!!!! il va falloir gratter le pare-brise pour aller au bois ce matin ce midi,déjêuner chez les beaux-parents bisous à tous à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou, chez nous aussi ça gèle ouah...... on se grouille pour faire les besoins. A midi déjeuner au resto nous avons un anniversaire on va se régaler Bonne journée à tous et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 aujourd'hui , grand soleil, ici pas de gelée...... (allez comme tous les jours je vous envoie quelques rayons!!!)operation jardinage pour moi!!! bonne journée à tous et caresses à tous les boulys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 hello chez moi sa caille tout ai blanc et madame mètèo etait en retard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites