papille 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 coucou à tous,il fait un peu moins froid ce matin mais alors quel brouillard,je crois que j'ai perdue loulou dans le jardin. ce matin je dépose ardent à l'école vétérinaire pour sa chirurgie du foie,je vous donnerais des nouVelles ce soir. S'il gèle à la saint sulpice,le printemps sera propice. bonne journée à tous et à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 hello chez moi le mème temp que toi Papille froid et brouillard ..... pour moi sa sera deux croissants et un cafè bien noir allè a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ici pareil!!!! bonne courage pour ta journée...ne stresse pas trop pour Ardent!donne nous des nouvellesa ce soir...tard...je bosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chez nous de la brume épaisse snif sa met pas le moral se temps donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nous rien. Bonne gelée (-5°) ce matin et soleil toute la journée. Il fait bon et beau c'est agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites