Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

calvin vomi beaucoup

Messages recommandés

salut a tous j'aurais voulu savoir si c'est normal que Calvin vomisse bcp quand il boit,c est vrai qu'il boit vite et bcp ms c'est bizzard qu'il vomisse en plus c'est tout gluand et sa dure depuis 15j sinon il est en forme ms sa m'inquiete qd meme.Si vous pouvez m'aider.

salut seb,

il faudrait déjà que t'essayes de lui donner par petite quantité,est ce qu'il boit bcp depuis longtemps

parceque 15 jrs ça fait bcp sinon de temps en temps qu'en loulou vomit je lui donne 1/2 motilium 3f/j prescrit par le véto

je pense que c'est gluant parcequ'il doit avoir de la bave avec....

sinon loulou vomissait souvent il y à 6 mois et elle a été opérée du voile du palais et des ventricules laryngées etpuis elle est bcp mieux....

Il m'avait dit que c'était plus des régurgitations que des vomissements!!!!!!

c'est vrai que depuis l'intervention elle est bcp mieux

sinon va consulter ton véto dans le doute.

Invité
je te conseillerè de prendre conseil auprès d un vèto car c est pas du tout normal .......

Je suis d'accord avec thèo je pense que 15 jours ça fait long surtout s'il vomit tous les jours le pauvre, il doit avoir sacrément mal au ventre salut

oui je crois que je v aller chez le véto ds la semaine et c est vrai que sa ressemble plus a des regurgitations

C'est peut être un gros glouton mais vaut mieux s'en assurer surtout s'il ne l'a jamais fait avant )^-

bonsoir; j ai le meme pb avec selly depuis plus de 6mois , il vomit entre 5 et 10fois par jour, surtout apres avoir bu aussi ..... j ai ete chez la veto , on a fait des radios sans et avec ingestion de baryte pour voir si il n avait pas un mégaoesophage ( cetait négatif) on a essayé de changer d alimentation, rien ; on a essayer des médicaments puis des suppos ( la ca allait un peu mieux puis denouveau pareil qd on diminuait les doses...) bref on ne sait toujours pas .. il vomit toute la journée ( et ca n a pas l air de le déranger!!il ne perd pas de poids nn plus) . et c est vrai que ce n est pas des vrais vomissements avec nausées etc... ca sort tout seul sans effort comme des régurgitations..... alors si ton véto trouve qqch tiens moi au courant stp!!!

merciiiiiiii Very Happy

bianca regurgite pas mal le matin ,elle aussi,mais je m'inquiete pas car c aprés avoir bu.
c'ki m'fai déliré c son p'ti air peneaud quan elle vient de le faire,elle me fait c yeux velour,elle est trop bele

ALors moi Nono ne vomit pratiquement jamais , mais alors apres avoir mangé et bu , il me lache de ses rots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Monkaya.....tes boulis sont superbes!!!!!!!!!! (excusez moi pour cet apparté!!!)

Brune vomissait pas mal (tous les jours) hop hop véto, qui n'a rien trouvé....c'est passé comme c'est venu.....

Cléa ne vomit jamais, sauf 2 jours avant le départ en vacances, direction dog-teur aussitôt, elle nous a fait une petite gastro ConfusedVery Happy Piqure et tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que ça va s'arranger pour ton pôv'loulou; a-t-il perdu du poids???

donc comme mon éléveuse se meffie des vétérinaires car il yen a qui se prennent pas la tete et ils donnent des anti inflammatoires ms ne guerrisse pas le mal ils ne font que le soulager donc je vais encore l'ecouter et je vais aller chez l'osthéopathe jai réussi a avoir un rdv samedi matin car Calvin a une jambe toujours tendu dc les eleveures nous on dit c est pas tres grave ms pas normal donc vaut mieux aller faire un tour donc le titi c est peut etre deplacé quelques chose pour la 2e fois et c est peut etre du a sa aussi c est vomisssement.L'eleveure ma expliqué qu' on peut avoir mal au poignet et le point de guerisson est a l'epaule je sais sa parait bizzard mais nous la premiere fois notre titi boitait on y est allé et il nous la remis en place et tout était nikel cet osthéo est remarquable dc je vais deja le voir samedi en espérant que c'est vomissement vienne bien de sa,sinon j'irais des lundi soir chez le véto

Je pense que ton éleveuse n'a pas tort Seb on a bien des point precis sur la plante des pieds qui peuvent soigner des maux de tetes !!
En tout cas j'espere aussi que c'est ça, on attend de tes nouvelles et bon courage

• Créer...