Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

le forum du bouledogue français d'aquitaine

Messages recommandés

salut à tous

voilà je voudrais savoir comment avez-vous connu ce merveilleux forum et qu'en pensez-vous?

moi je l'ai connu par hasard en surfant sur le net et je le trouve génial,bonne entente entre tous,sujets sympas et les jeux très rigolos.

je crois que j'en suis accro Very HappyVery Happy

continuez tous comme ça c'est génial!!!!

et un énorme MERCI et BRAVO à SYBILLE notre chef de meute et à tous les membres aussi

bisous à tous et à ce soir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai trouvé en regardant sur Google. Je ne m'en lasse pas j'y vais tout le temps et je remercie tous ceux qui s'investissent pour ce forum
J'adore )çi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est en tapant Google que je vous es trouvé . Je n'ai pas de connection à la maison mais au boulot je suis connecté et j'en suis trés contante car le forum est super merci à vous )p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en surfant , je suis inscrite sur plusieurs , et j'ai mon propre fofo , mais j'avous que je ne me lasse pas de votre compagnie , continuez comme ca WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l''ai connu sur le site de Sybille en cherchant une louloutte.
Je ne regrette pas car j'adore ce forum et je viens tous les jours. Le premièr truc que je fais en ouvrant mon ordi c'est de venir sur le forum. Je n'ai pas toujours l temps de répondre ùais je lis toutes les rubriques
Merci Sybille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur google, je suis sur plusieurs forum pour les boubous et sur un forum pour la Bretagne Very Happy Je n'ai pas toujours le temps de participer mais j'essaie de suivre )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai connue se forum par théo voila et je suis inscrit sur d'autre forum !!!!!!!!! voila!!!!!!!!!!! )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde.
moi j'ai connu le forum en cherchent un petit chiots. ca ma envoyer ici.
je les trouver super cool avec une bonne ambiance et plein de monde simpa.
j espere bientot faire la connaissances des membres du forum habitant sur bordeaux.
a+++ bonne soire a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je chercher mon bibi d amour j ai chercher un élevage près de chez moi et je suis tomber raide dingue de mon zozo milles fois merci a sybille pour se boubous rempli d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...