Nono&Diadem 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ils sont trop mignons ces deux là,tu fais des supers belles photos norton j'adore le beau gosse mais aussi stitch,tes animaux sont vraiment photogéniques pas comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'adore tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 whaouuu!!! y sont tout mignion c'est deux la!!c'est vrai norton! tes photos sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oouuaahh, ils sont vraiment mignons, tous les deux J'aime celle avec la petite langue de Norton et celle avec la papatte levée de Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tout mimi et bravo à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 zou et cally a écrit:tout mimi et bravo à la photographe Surtout au models , pratique aussi kan un chat connait l'ordre assis pas bougé , c'est bien pour faire des photos comme quoi meme un chat peut etre dressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites