gali1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Coucou les coupains!! alors trois petite questions :qu'il y a t'il dans la pharmacie a votre boubou??et dans la trousse de nettoyage??et dans le sac de sortie??comme ca pour les nouveau maitre et maitresse, comme moi, on sera tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah oui ! tres bien cette question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ALors moi dans la pharmacie , il ya : desinfectant , coton et lingettes , produit pour nettoyer et empecher les yeux de couler , serum physiologique , anti diarré , vermifuge , produit pour nettoyer les oreilles et pour la prevention des autites Voila et pour le sac de sortie : laisse + collier + jouet + gamelle et bouteille d'eau + serviette (il adore se rouler ds la boue lol) Enfin voila si j'ai oublié kelkechose , jte le dirait lol Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je rajoute dans la pharmacie....de la vaselineet dans le sac de promenade... une petite friandise pour piti chien gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et en plus moi dans mon sac de sortie pleins de gros bisous pour tous les boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 de vrai bebe c'est bouli! je crois qu'il y a aussi de l'huile d'amende douce pour les pattes non? et la betadine?par contre..je sais pas! qu'es ce le serum physiologique??? et oui n'oublions pas les bizOo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 le serum physiologique c'est de l'eau stérile pour nettoyer les yeux ou bien rincer une plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la vaseline et l'huile d'amande douce ont un peu la même action....en gros c'est du gras ...pour les pattes, pour les plis...etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 d'accord!merci asakatasuna, papille, et nortonje vais pouvoir preparer tout ca avant l'arrivé de Cymont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites