papille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Parce qu'ils partagent ensemble le même amour des chiens, La "Fondation 30 Millions d’Amis" & "Pedigree" se sont unis dans le programme "AGIR POUR L'ADOPTION "Entre nos chiens et nous, c'est une belle histoire !Mais combien sont-ils à attendre dans leur refuge qu'une famille vienne les adopter et leur offrir toute l'affection qu'ils méritent ? Des milliers, tous aussi attachants que les nôtres !Période néfasteLes refuges, chenils, ..., lancent un appel aux adoptions.Cette période conjugue :- le retour des cadeaux de Noël, certains offrent encore des animaux(!),- l'achat d'impulsion lors des promotions des jardineries en novembre,Il est certain qu'un chiot est plus encombrant qu'une plante(!) ....- et, enfin, c'est la saison du ski !Coût des adoptions :* 120€ pour un mâle, *150€ pour une femelle- sachant que tous sont : tatoués, vaccinés, stérilisés/castrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 excusez moi, je vais être violente dans mes propos....mais font ch--r tous ces c--s qui prennent des animaux sur des coups de tête ou pour faire plaisir aux enfants..... en général, je ne juge pas mais là, y a pas moyen....je suis obligée de l'ouvrir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Askatasuna a écrit:excusez moi, je vais être violente dans mes propos....mais font ch--r tous ces c--s qui prennent des animaux sur des coups de tête ou pour faire plaisir aux enfants..... en général, je ne juge pas mais là, y a pas moyen....je suis obligée de l'ouvrir!!!!! honnettement j attend cette musique toute l annèe des chiots pour les enfants c est plus le vendeur qui fait les prix mais les acheteurs maintenant... je les retourne pratiquement la plus par a chef de meute tout ses maudit apel bientot je vè lui servire de secrètaire si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites