Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

agir pour l'adoption.

Messages recommandés

Parce qu'ils partagent ensemble le même amour des chiens,

La "Fondation 30 Millions d’Amis" & "Pedigree" se sont unis dans le programme "AGIR POUR L'ADOPTION "

Entre nos chiens et nous, c'est une belle histoire !

Mais combien sont-ils à attendre dans leur refuge qu'une famille vienne les adopter et leur offrir toute l'affection qu'ils méritent ? Des milliers, tous aussi attachants que les nôtres !

Période néfaste

Les refuges, chenils, ..., lancent un appel aux adoptions.
Cette période conjugue :

- le retour des cadeaux de Noël, certains offrent encore des animaux(!),

- l'achat d'impulsion lors des promotions des jardineries en novembre,
Il est certain qu'un chiot est plus encombrant qu'une plante(!) ....

- et, enfin, c'est la saison du ski !

Coût des adoptions :
* 120€ pour un mâle, *150€ pour une femelle
- sachant que tous sont : tatoués, vaccinés, stérilisés/castrés.

excusez moi, je vais être violente dans mes propos....mais font ch--r tous ces c--s qui prennent des animaux sur des coups de tête ou pour faire plaisir aux enfants..... en général, je ne juge pas mais là, y a pas moyen....je suis obligée de l'ouvrir!!!!!

Invité
Askatasuna a écrit:
excusez moi, je vais être violente dans mes propos....mais font ch--r tous ces c--s qui prennent des animaux sur des coups de tête ou pour faire plaisir aux enfants..... en général, je ne juge pas mais là, y a pas moyen....je suis obligée de l'ouvrir!!!!!

honnettement j attend cette musique toute l annèe des chiots pour les enfants c est plus le vendeur qui fait les prix mais les acheteurs maintenant...
je les retourne pratiquement la plus par a chef de meute tout ses maudit apel bientot je vè lui servire de secrètaire si sa continue Mr. Green

• Créer...