Maeva15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 AVANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est belle! et son noeud dis donc il est juste parfait! ou l'as tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est magnifique et son petit noeud lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est adorable, et son noeud est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wouah vraiment jolie ta puce et son joli noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbe! J'adore son p'tit noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est superbe ta puce, elle doit etre toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah oui !ça lui à fait du bien un bon bain,c'est vrai que le noeud lui va à merveille, elle est toute jolie ta Vanille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca change, Vanille est toute belle après son bain ! J'adore aussi le petit noeud, bien perfectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 whaou ! absolument sublime !!! Et j'adore moi aussi son p'tit noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi aussi j'ai flashé sur le noeud dis moi si je me trompe maéva mais c'est pas le fameux site US qui fait ces noeuds ?en tout cas, le avant après est sympa!elle est toute belle et toute élégante ta jolie vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est toute transformée la miss très sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est tres belle ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est très belle Vanille. J'adore son petit noeud rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est ravissante, son noeud lui va à ravir et quel joli poil dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 très belle ta tite Vanille et moi aussi j'aime son noeud elle le porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour les compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu es trés jolie petite VANILLE et le noeuds est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 toute mignonne ! ils sont si doux après le toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites