rocky83 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une amie boubou pour rocky rien d'urgent,alors si vous avez des info vous serez un ,merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Une tite coupine pour jouer , classe !!!!!!!!!!!!!! On te tiens au courant si jamais , mais j'avoue je ne regarde pas trop , par peur de craqué !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky83 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci norton pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la maitresse de divine a encore 3 bb de dispo dont une femelle ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 demande à babs ou à théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Accessoirement, le forum est gérer par une éleveuse, il est donc interdit de mettre des liens vers d'autres forums et sites ou l'on vend des boulis..... merci de votre comprehension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je ne vais pas sur les autres forums, je suis fidèle au forum des bouledogues français d'aquitaine et j'adore m'éclater avec vous tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 papille a écrit:moi je ne vais pas sur les autres forums, je suis fidèle au forum des bouledoguesfrançais d'aquitaine et j'adore m'éclater avec vous tous!!!!!! moi aussi je suis fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 papille a écrit:merci théo avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah moi aussi c'est juste la maitresse de divine qui vend des bébés alors comme il dde je lui dit ne le prenez pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non t'inquiete Divine.. on ne le prend pas mal, mais comme la Sybille vend aussi des bouledogues, on peut pas faire de pub pour les autres!!y ' a aucun soucis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok ! je ferais plus de pub bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Divine85 a écrit:ok ! je ferais plus de pub bisous ! pour la peine sa te fera 500euro d amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 purée elle est cher l'amende !!! on ptite remise de peine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Divine85 a écrit:purée elle est cher l'amende !!! on ptite remise de peine non ? pas du tout autrement on rajoute des penalitè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas moyen de négocier ??? une facilité de paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je demande du liquide de préférence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui et on fait comme d'hab'...on partage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oh l'arnaque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok aska pas de souci!!!!!! et pas de crédit sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites