Askatasuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ABC des acteurs ou actrices, comédiens , comédiennes...mais pas chanteurs....a vous de jouer!!! (petite précision....c'est le Nom de famille et pas le prenom qu'il faut...A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A--> Victoria April (chanteuse mais aussi comédienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 balasko josianne mon actrice préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c=cassel vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 D--->Depardieu Gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 e=evrad claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il a joué dans les 5 dernières minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 1 février 2008 FFFFFFFFFF comme Fernandel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 février 2008 g=gabin jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 1 février 2008 H---Roger Hanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 février 2008 i=ivernel daniel (l'affaire dominici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 1 février 2008 j --- véronique jeannot (pause café, j'ai adoré autrefois.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 février 2008 k---> Keitel Harvey (Bad lieutenant, Pulp Fiction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 l=lamoureux robert (la septième compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 Monroe Marylin (je ne vous la présente pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 février 2008 N=nacéri samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deady 0 Posté(e) le 28 février 2008 O : Gerard Ouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 février 2008 popeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 Q=quinn anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 28 février 2008 Robert Redford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 février 2008 S=smith will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 mars 2008 T-----> Tarantino Quentin (bien que connu pour ses talents de realisateur...il joue aussi ds ses films!!! c'est accepté non???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ALLER ON ACCEPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 A L AIDE JE TROUVE PAS ACTEUR AVEC LA LETTRE U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J AI TROUVER U .......UNGER DEBORAH ELLE JOUR DANS 88 MINUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 v=van damme jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 mars 2008 W----->washigton Denzel!!!!! (merci Canelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 X je connais pas et vous? Y=yanne jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Z----->zilberstein Elsa.......;hihhaaaaaaaaaaaaaaaaa..on a finit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors bravo aska à toi de t'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites