Céline69 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut!Je suis nouvelle sur le forum.J'ai 2 boulis d'amour :Sonni: 1 an et demi, robe blancheCapone: 7 mois, robe fauveJe suis contente d'être parmi vous.A très bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue !!des photos !des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 bienvenue a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 welcome home ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour et bienvenue!!!!je me joins aux autres membres pour reclamer des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue oui met des photos celine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue, et pour moi, si tu as une photo de phare dans la tempête, ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue a toi a tes boubous et aux photos futur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Alors, elles sont où, les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et à toi céline et tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue a toi céline et a tes deux boubou mais nous des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut et bienvenue au royaume des boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline69 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci de votre accueil! J'ai tenté de mettre des photos qui sont dans les fichiers de mon PC mais je ne parviens pas à faire ce qui est expliqué dans le forum... Faut dire que je suis pas très à l'aise avec internet!!!! Si qqu'un peut m'expliquer avec des mots clairs car le jargon.... Merci d'avance! A plus avec plein de photos j'espère!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue a toi et tes loulous !!! Vite vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour et bienvenue à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour et bienvenue à toi et à tes deux boulis ! Suis contente enfin quelqu un du 69 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites