papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 coucou à tous,enfin janvier touche à sa fin qu'il est long ce mois!!!!!!!ce matin ça caille sec -3°,le jardin est tout blanc,et la gamelle d'eau dehors est toute gelée pas un temps à oublier son bouli dehors!!!!!!!!!!!!!!bonne journée à tous.souvent fin janvier,ne remplit pas le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 hello un cafè avec deux croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour,moi c'est un thé , un fruit (orange ) de preference!!!!!! et une chocolatine!!! ici pas de gelée, fait 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Askatasuna a écrit:Bonjour,moi c'est un thé , un fruit (orange ) de preference!!!!!! et une chocolatine!!! ici pas de gelée, fait 4° GOURMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi c'était brioche faite maison!!!!!!! *$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:moi c'était brioche faite maison!!!!!!! *$: vilaine et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Chez moi ça caille et tout est blanc.... j'attend le livreur de brioche à quelle heure passe t il en alsace papille ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très tôt ,je la programme vers 4h pour qu'elle soit prête pour le petit dèj..... miam miam miam *$: je vous attends demain matin à l'aube alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok on arrive on est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi avec 15 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok la maison est grande pas de souci,je vous attends demain mais soyez à l'heure si vous voulez la déguster tiède avec un bon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:ok la maison est grande pas de souci,je vous attends demain mais soyez à l'heure si vous voulez la déguster tiède avec un bon café donne nous l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alors mon adresse c'est 150 rue des boulis d'amours 93100 boulinais sous bois je vous laisserais le portail ouvert pour pas réveiller mon homme et les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:alors mon adresse c'est 150 rue des boulis d'amours 93100 boulinais sous boisje vous laisserais le portail ouvert pour pas réveiller mon homme et les enfants.... je prèfère que tu me l amène car chez toi il fait froi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui mais moi ça va me faire de la route demain matin,il faudrait trouver un compromis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:oui mais moi ça va me faire de la route demain matin,il faudrait trouver un compromis alors lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 chez moi d'abord après chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:chez moi d'abord après chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça ne te conviens pas théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:ça ne te conviens pas théo alor je vien pendant huits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ok mais avant il faut que je demande à mon zhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:ok mais avant il faut que je demande à mon zhome pour une brioche il faut que tu demande a ton zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non pour toi si tu peux venir 8 jours!!!!!!!!!!!!! bonsoir à tous ce soir y gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle et je vous raconte pas le vent à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 il fait trop froi dans ta règion, je monterai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites