papille 0 Posté(e) le 1 février 2008 coucou tout le monde,enfin vendredi mais ce soir je bosse!!!!!!! le premier jour de février commence comme le mois de janvier s'est terminé vent,luie,froid!!!!!!! temps de m---e!!!!! personne n'est venu pour ma brioche ce matin,alors pas encore debout!!!!!maintenant c'est trop tard,ce n'est pas l'hotel restaurant chez moi!!!!!! partie remise pour un autre jour. Si février n'a ni pluie ni giboulées,seront ennuyeux tous les mois de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 1 février 2008 Désolée pour ta brioche papille, j'ai eu une panne de réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 chez moi j avait un mètre de neige impossible a sortir la voiture ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu vois qu'il fait pas terrible chez toi aussi bonsoir à tous,il pleut encore mais il fait moins froid ce soirbon bah moi fini le repos,je pars au boulot à tous et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 c ta faute.... bosse bien.. moi j ai pris un an de congè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi j'ai pas pu venir...je bossais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites