Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour a tous Nous voila de retour , Bretanne magnifique , toujours le soleil, Tiny a bien profité,filmée par un groupe de chinois grand succé des blousons de Brigitte !voici quelques photos de ma fille Tiny au bistrotTiny apres bistrot dur ,dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Toujours aussi mignonne ta Tiny! ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo Hanna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super les photos de la miss!Tu étais dans qu'elle coin de la Bretagne ?C'est vraiment très jolie la Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tiny est ravissante. La belle Bretagne, c'est vrai qu'il fait très beau. Tu étais par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 super et bien elles se plaisent dans l'eau tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique photos trop jolie tes puces, elles ont l air d aimer l eau lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Chouette te revoilà Hanna Ta puce a l'air d'avoir bien profiter c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle a bien profiter, la 1er et 4eme photo donne super bien on dirait des cartes postales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et bien, on vois qu'elle a passé de bonne vacances ! Elle a bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 nous étions dans les cote d'Armor à L'ile Grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super chouettes les photos .Tiny a du bien en profiter aussi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour les photos elles son superbe vous en avez bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 adorables tes photos, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et bien ma tite tyny je vois que tu as bien profiter et le passage au café a été redoutable pour toi contente que tu sois revenue ainsi qur ta Moman Ta soeur t'attend de pied ferme a toi et moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super les photos ,la Bretagne est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tres jolies photos,j'adore la bretagne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Adorable la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres mimi merci pour ces jolies photos elle a eue l'air d'apprecier la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon retour parmi nous. La prochaine fois, il faudra dire à tiny de ne pas trop s'attarder au bistrot !!! Très chouettes tes photos, ça me rappelle mes vacances de cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Trés belles les photos ..Tiny a bien profité de l'eau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites