papille 0 Posté(e) le 1 février 2008 un petit geste qui ne coute rien.....mais qui peut aider un animal abandonnécliquez tous les jours, merci pour eux.http://clicanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 février 2008 clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 1 février 2008 je vient de faire un clic aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 4 clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 février 2008 pareil pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 2 février 2008 c est fait et j ai demandé qu on me le rappelle tous les jours par mails c est pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci à tous cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 3 février 2008 je connaissais déjà ce lien, je clique tous les jours depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 3 février 2008 et voici mon clic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 3 février 2008 CLIC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est fait ! en plus c est ma page de demarrage alors je ne risque pas de l oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci cybelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 3 février 2008 c est normal ! c est un clic ! ca en vaut le coup ! j ai fait passer le message a tous mes contacts internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 clic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 février 2008 clic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 22 février 2008 clic bien sur ! mais n'oubliez pas de cliquer aussi sur les onglets pour clicenfance et clichandicap !! merci http://as62.ville-virtuelle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 février 2008 voilà c'est fait aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 24 février 2008 a cliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 février 2008 A cliqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 24 février 2008 a cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites