papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 coucou les amis, je rentre du boulot et maintenant à moi d'aller au dodo. pas de pluie ce matin ,douceur mais pour le soleil je vous dirais ça cette apm,il fait encore nuit! n'oubliez pas aujourd'hui c'est la chandeleur miam-miam-miam à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouais c'est la chandeleur...je vais encore devoir me forcer... bonne journée...bon courage pour ce soir Papille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 papille a écrit:coucou les amis,je rentre du boulot et maintenant à moi d'aller au dodo.pas de pluie ce matin ,douceur mais pour le soleil je vous dirais ça cette apm,il fait encore nuit!n'oubliez pas aujourd'hui c'est la chandeleur miam-miam-miamà tous tu ma gardè des crèpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi ce soir..mon homme m'en a fait!!!!elles etaient trop bonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 koi etait bonne les crèpes ou le l homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi aussi toute la famille les ont dégustées!!!! avec confiture,nutela muuuuuuuuuum c'était bon bon demain footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 papille a écrit:moi aussi toute la famille les ont dégustées!!!!avec confiture,nutela muuuuuuuuuum c'était bonbon demain footing pas bon pour le règime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 je sais c'est pour ça que demain footing!!!!! tu viens avec moi théo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 papille a écrit:je sais c'est pour ça que demain footing!!!!!tu viens avec moi théo? ok on part de chez moi surtout oublie pas d amenè des crèpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok avec la brioche,je viens demain matin après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ok je t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 mais tu ne seras pas réveillé c'est dimanche théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 papille a écrit:mais tu ne seras pas réveillé c'est dimanche théo a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui je serais chez toi vers 7h avec toute ma grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 papille a écrit:oui je serais chez toi vers 7h avec toute ma grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors comme ça on va chez toi demain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites