papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 pseudo=papille prénom=sophie âge=34 ans profession=aide soignante de nuit situation familliale=mariée,4 enfants animaux=une boulette "loulou",un beauceron"ardent",5 chats "thyphon,papille,renoir,vérone,boris". passions=ma famille,les animaux,la nature.... style musical=variétés françaises séries préferées=lost,dr house film préféré=la ligne verte plats préférés=la raclette (que nous mangerons ce soir!!!!) couleurs préférés=blanc et le mauve j'aime=mes amis du forum j'aime pas=les faux jetons faites un copier coller pour répondre,merci pour votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 février 2008 pseudo=Aska prénom=Bérangère âge=36 ans profession=infirmiére (Réanimation cardiologique) situation familliale=vie de couple animaux=Bouledogues Français...Aska et Brune, un chat Kanabeach, une tortue de terre Carapuce passions=les voyages+++, la lecture, les musées, la nature style musical=pop Rock séries préferées=Friends, the Shield, Nip tuck, desperate housewives film préféré=Rosemary 's baby plats préférés=couscous couleurs préférés= le rose, le noir j'aime=la nature j'aime pas= l'hypocrisie, l'egoisme faites un copier coller pour répondre,merci pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci aska, allez tout le monde participe c'est rigolo non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 pseudo= thèo prénom= chang âge=20 ans profession=tout travaille situation familliale=coeur a prendre animaux=mes boubous passions= style musical=pop Rock film préféré= action plats préférés= couleurs préférés=vert et bleu j'aime= les crèpes et les brionches j'aime pas= l'hypocrisie, l'egoisme faites un copier coller pour répondre,merci pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci théo, mais tu n'as pas 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 papille a écrit:merci théo, mais tu n'as pas 20 ans si pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 sur ton avatar tu as 41,quel filou ce théo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 2 février 2008 pseudo:cacaouette prénom:ludivine age:24ans profession:agent de popreté(femme de ménage) situation familiale:vie en couple animaux:un bouledogue francais,un lapin bélier et une gerbille passion:les animaux style musical:écoute tout style film préférer:darty dancing série préférer:docteur housse,lost,desperete houssewive etc......... couleur préférer:bleu et rouge j'aime:la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 2 février 2008 pseudo : galiprénom:magalieage:21 ans profession:hotesse de caisse et etudie la petite enfance par coresspondancesituation familiale:vie en coupleanimaux:beaucoup d'hamsters et de rat (mon larry )' mais en ce moment rien...j'attends Cymont le boubou !!! passion:les animeaux, les promenades, la danse ,le japon,créerstyle musical:rock, tek, jpop, varieté francaisefilm préférer: horreur / film asiatiquesérie préférer: beaucoup de manga, farscape, weed, stargate..couleur préférer:orange et marronj'aime: la vie, le soleil, le jus d'orange j'aime pas : les méchants et les insectes volants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 3 février 2008 pseudo=Cybelle69prénom=Delphineâge=28 ansprofession=ancienne ambulancière bientôt en formation.situation familliale=célibataire, heureuse maman d'un petit garçon de deux ans et demi.animaux= Une boulette Cybelle et bientôt Casimir, deux chattes (Sassie et Soukie), deux tortues d'eau (Franklin et Lily), deux poissons rouges, un lapin tete de Lion (papa noël)passions= la nature, les animaux, la photo et l'équitationstyle musical= j'écoute tous les genres de musiqueséries préferées=Friends, Ugly betty, Nip tuck, desperate housewivesfilm préféré=l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.plats préférés=plats chinois.couleurs préférés= le vert, le jaune et le orangej'aime=la naturej'aime pas= la mechanceté gratuite et l'égoisme. faites un copier coller pour répondre,merci pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 3 février 2008 pseudo=Divine85 prénom=Katia âge=27 ans profession=Maman au foyer situation familliale=mariée,3 enfants I love you animaux=une future boulette, 2 minettes (Vanille et surprise), un hamster russe (titi) et un homme (mdr) passions=ma famille,les animaux,la nature.... style musical=de tout séries préferées=desperate housewives, une famille formidable film préféré=titanic plats préférés=la tartiflette (hum pas bon pour les kilos) couleurs préférés=blanc, noir et rose j'aime=tout j'aime pas=l'hypocrisie, la lacheté, les malhonnetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline69 0 Posté(e) le 10 février 2008 pseudo= Céline69prénom= Célineâge= 25 ansprofession= Assitante RH (formation)situation familliale= vie de coupleanimaux= 2 boulis d'amour : Sonni et Caponepassions= les animaux, mes boulis et l'éducation caninestyle musical= de toutséries préferées= desperate housewives, 24h chrono, Malcom, Tout le monde déteste Chrisfilm préféré= Moulin Rougeplats préférés= pizzas couleurs préférés= faut voir....j'aime= mon chéri, mes boulis, m'épanouir dans mon travailj'aime pas= les gens qui n'aiment pas les animaux et qui les maltraitent, la chasse, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie.Voilà vous savez tout de moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 13 février 2008 pseudo= Jennisellyprénom= Jennifer ( enchantée )âge= 25 ansprofession= infirmière en soins intensifs situation familliale= vie de coupleanimaux= ma petite vachette (selly male caille de 1an alias Rocco parce qu'il saute qur tt ce que bouge ), un lapin (Doby qui a 3ans) et des pitis poissons (Alphonse, Alfred, Gertrude et Cunégonde mdrrr nn j rigole ils ont pas de noms)passions= ma boulette, promener, lecture,la gymnastique sportive, les singes,les voyages!!style musical= un peu de tout mais pas la house,techno ..séries préferées= desperate housewives, Grey's anatomy, urgences (on reste ds le milieu hospitalier lol) dr house (pr pas changer )film préféré= dirty dancing, ghost, Holidaysplats préférés= homard surgélé (et oui je suis pas difficile j aime pas trop le frais y a pas assez de jus hihi) , pizza, tartine au nutella hmmmmmmmmcouleurs préférés= noir, rosej'aime= mon chéri, ma famille, ma tite boulette d amour et faire la folle hihihij'aime pas= l infidélité, l hypocrisie, ceux qui maltraitent les animaux, le poisson voilaaaaaaaaaaaaaa vous en savez un piti peu plus a vous! bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 février 2008 pseudo=zou et callyprénom=Sandrineâge=33 ansprofession=secrétairesituation familliale=mariée,1 enfantanimaux=une boulette "Cally",un lapin nain "Shipper",3 poissons rouges "Superman, Batman et Spiderman".passions=ma chiennestyle musical=Années 80-90séries préferées=dr house, 24 h, Grey's anatomyfilm préféré=Philadelphia et King Kong (où je pleure tout le temps)plats préférés=le couscous, les spaghettis bolognaises, la paella, tout ce qui est boncouleurs préférés=le gris et le bleuj'aime=ma famille et ma chienne et tous mes amisj'aime pas=les c..s Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 février 2008 et bien merci à tous pour votre participation!!!!!! je suis enchantée de mieux vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci jenny comme ça nous sommes deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 15 février 2008 pseudo=babsprénom=barbaraâge=38 ansprofession= adjoint administratif situation familliale=vie de coupleanimaux=axel ma louloute, guizmo et tchoup les chatspassions=voyage ; danse ; bricolage jardinage ; astrologiestyle musical=année 80 - musique d'ambianceséries préferées=les experts à miamifilm préféré=la ligne verteplats préférés=choucroute alsacienne bien sûr couleurs préférés= le bleuj'aime=la vie les gens qui m'entourent j'aime pas= le mensonge ; la trahison ; la méchanceté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreadelfe1 0 Posté(e) le 15 février 2008 pseudo=Dreadelfeprénom=Aloïsâge=23 ansprofession= thérapeute énergéticiensituation familliale=vie de coupleanimaux= deux chats, Chaman et Cacahuète, et notre nouvelle recrue : Cassy la boulie!passions= les plantes, la musique, l'énergétique et dame naturestyle musical= reggae séries préferées= AUCUNE! A BAS LA TELEVISION!!! film préféré= Matrix plats préférés= les sushis couleurs préférés= turquoise j'aime= la Vie j'aime pas= les gens qui ne font rien pour évoluer et les gens qui n'Aime pas. faites un copier coller pour répondre,merci pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites