papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 un grand bonjour glacial de la région parisienne,- 5° ce matin,il a fallu gratter le pare-brise enrentrant du boulot,bon maintenant au dodobonne journée à tous,à ce soirs'il ne pleut, ni neige à la saint blaise,en mars le froid en prendra à son aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 hooooo je t attend surtout oublie pas les croissants chez moi c blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 février 2008 Kikoo, ici ce matin 3°, cet am, du vent du vent et encore du vent mais il fait doux... (13°) bon am à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon dimanche à tous.Je suis nouvelle et je suis de Toulouse. Ici, le temps est moyen mais il ne fait pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonsoir à tous merci pour votre météo,ce soir ça caille encore!!!!!!!!!!!!!!! je pars travailler mais demain et mardi repos à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites