Divine85 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici la fratrie de Divine et sa maman ! photos prisent hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 3 février 2008 coucou bienvenue !!elles sont trop trop attendrissantes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voilà une petite famille bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh trop mignone cette petite fratrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 adorable c est petits caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!! Adorable!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment tous trés beau. Je craque quand je vois ça. Dans la dernière phto, c'est laquelle Divine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 6 février 2008 Kikine a écrit:Vraiment tous trés beau. Je craque quand je vois ça. Dans la dernière phto, c'est laquelle Divine?? C'est la deuxieme en partant de la gauche, tu sais la plus belle Je compte les jours plus que 30 jours et je l'ai !!!!!!!! Je retourne la voir le 23/02 je peux pas avant snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ah! oui, c'est bien ça , je m'étais dis ce doit etre celle là car c'est la plus jolie J'avais pas les yeux en face des trous lol. Non,sans rire elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 10 février 2008 Divine aujourd'hui à 1 mois pile poil ! (c'est le ptit bout à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh, trop craquante. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi j adore ! Elle est vraiment tres tres craquante ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je craque à chaque fois! Elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est belle. Vivement dans 30 jours pour toi et après le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 février 2008 que dire de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites