Kikine01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour à tous,Je m'appelle Christine, j'habite Toulouse.J'ai une boul française, Paloma qui a 8 ans et une bull anglaise Twiggy qui a 5 ans.J'ai également une perruche Bonita qui parle trés bien, 2 chats et 4 tortues de terre.Mes passions se sont mes animaux et la peinture. Je peins surtout des animaux et plus particulièrement des bouledogues.Je vais un peu parcourir le forum pour me familiariser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 3 février 2008 Welcome à toi et à ta petite famille. Tu verras c'est un super forum avec un super accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 3 février 2008 welcome ! cybelle a tout dit ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue a toi et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum en esperant te lire souvent, et voir les photos de tes compagnons!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue à ta jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 et à toi et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci de votre acceuil. Je vais essayer de vous mettre des photos de mes louloutes. Y a t il un endroit ou on peut trouver une explication?? Et ou puis je ouvrir un post pour vous présenter mes bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors pour les explications il y a une section qui te dit comment faire, si tu rencontre des difficultés, n'hesite pas à nous en parler..y a toujours un membre sympa qui te repondra! la section s'appelle "comment inserer une photo" les photos tu les mets ou tu le sens....dans la presentation si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voila Paloma la française et Twiggy l'anglaise.Mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 février 2008 trés beaux!!!!!!!!!!!!!!!! belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue tes loulous sont !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue, tes boulldogues ont bonne mine! Comment se passe la cohabitation entre tous tes animaux ? N"hésite pas à nous montrer tes peintures de boulis aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour votre acceuil. Oui, tout le monde s'entend à merveille oiseau, chats, chiens. Voilà une boul d'une amie qui vient d'etre opérée d'une hernie discale et qui doit restée 2 mois en cage. Je l'ai peinte sur une boite à bijoux Le bull anglais, c'est ma Twiggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Ouaou! c'est très fidele comme portrait. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenus a toi kikine et a tes petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 de vraies petits amours tes toutous et j'adore aussi les bouledogue anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 5 février 2008 Magnifique les portraits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu dechires Kikine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh merci. Voilà un autre portrait sur une petite toile de 7 cm. Celle ci c'est un bullmastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont superbes, tes portraits, Kikine, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 J'adore le losange! On peut te faire des commandes avec une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 février 2008 kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui, Anais, mais je ne sais pas si le forum acceptera??Je vend ces petites toiles 20euros.En voila une autre, c'est ma Paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouah les joli boubous ! tres tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a vous et merci pour les photos ils sont trognons pour se qui est de la vente des tableau si vous passez par mp y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je pense ke pour les commandes de toile etc.....faut pas le faire via le forum les filles... faites ça par MP!!!! Ceci dit c'est TRES SYMPA ce que tu fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 on a repondu la meme chose et en meme temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah oui loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites