Divine85 0 Posté(e) le 3 février 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/9921629.htm?ca=18_s je suis dég ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle et super mignone. ci je pouver je l aurrai prit pour tenir compani a mon spyke meme age environ et meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 février 2008 idem pour moi! je suis degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pareillle ! elle a une super belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 3 février 2008 mouai , enfin vu le prix pour un abandon ( y'a pas d'autre mot quand même ) c'est franchement abusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 ouais bonny à raison le prix c'est carrément abusé c'est une honte!!!!!!!! l'allergie est une bonne excuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 mais qu'est t'elle devenue???????cette jolie petite boulette encore un cadeau de noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je suis degouttée ! si j ai bien vu l annonce a ete modifiée ! j essaie de retrouver le lien et je vous le mets ! C'est une bonne excuse l'allergie ! moi ça me fous les boules ! Surtout avec un prix pareil ! Enfin !!!!! .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 5 février 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/9921629.htm?ca=22_s Ce n est pas de la publicité mais simplement pour montrer l abus des gens ! Sympa le cadeau de Noël ! Ca prend du temps de la place et en plus ca fait pipi ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une boulette en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca m'écoeure également se genre de chose et l'allergie, mon oeuil. La pauvre, j'espère qu elle trouvera quelqu un de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui moi aussi Elle a une belle bouille en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 se qui est vraiment grave c est le fait qu ils la vende m enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu m'étonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 6 février 2008 l'annonce n'y est plus ! ! c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui c est bon signe ! j espere qu elle aura enfin une famille definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pauvre puce, je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites