Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

nouvelle de Calvin

Messages recommandés

Samedi Calvin est allé chez l'osthéopathe com prévu donc il avait belle et bien des os de déplacé comme une vertebre un truc a l'eosophage et probleme aux pattes arrieres il ma dit d'attendre un peu pour les vomissement pour voir si c'était bien ca ms pour lui le passage était bouché ,aujourdhui il a pas vomi dc jespere que ca va durée,il a meme hypnotisé titi pour le calmer c'était allucinant ms comme il dit ils sont un pe utrop foufou ces boulis de vrai cascadeur ms bon on les adores

vous inquietez pas il a pas souffert oui il a du avoir mal ms pas a e nsouffrir ,je suis content aujourdhui il a tj pas vomi dc c en bonne vois

vos chiens ont ils des portes gamelles a sa hauteur pour boire et manger?

oui loulou à ça et c'est l'éleveuse qui l'a conseillé pour les cervicales

ah bon ?? je ne connaissais pas...vous pouvez mettre des photos que je vois à quoi ça ressemble?????

merci!! Rolling Eyes

Moi les miens en ont je trouve ça super mon véto me la conseiller c'est mieux pour leurs dos ( comme le fait de leur mettre des harnais ) comme c'est des ptis chiens ils ont malhueresement plus de chance d'avoir un hernie discale et je peut vous dire que c'est la galere. Mes parents ont un pekinois de 14ans 1/2 et elle a 2 hernies elle s'est fait opérer de la premiere il y a 4 ans et elle a du etre immobilisé pendant un mois ds un lit a barreaux pour bébé et la elle est en train de se paralyser dur dur, comme elle est agée il pourront peut etre l'opérer qd elle sera completement paralyser mais sans etre sur que ça va marcher car sa colonne vertebrale est tres fragilisé.
alors je fait trés attention à leur dos, pour les gamelles, tjrs bien essuyer les pates ne rentrant, et qu'ils ne font pas trop les fous sur carrelage parce que ça glisse et surtout ne pas descendre les escaliers car c'est tres mauvais pour leur dos et unr hernie peut venir quelques années aprés une chute d'escalier ( c'est le cas pour mes parents )

En tout cas j'espere qu'il va mieux et si tu lui mets un porte gamelle raconte moi la reaction de ton boule parce que moi qd je leur ai mis j'etais mdr ils regardaient drole, ont sentis pendant 10 min au moins et n'ont pas voulu manger pendant une journée !!
aprés ils ont bien vu que si ils avaient faim ils n'avaient pas le choix, mais à chaque fois qu'ils passaient devant il regarder cet "étrange appareil " de travers !!
Ils sont trop expressif mais en tous cas nous, ça nous fait rire et ça nous fait craquer !
de vrai gaga !!

• Créer...