Cath06 0 Posté(e) le 4 février 2008 je m'appele Catherine j'ai un bouledogue francais de 3ans il s'appel Max c'est un petit mal je suis de Valenciennes dans le nord j'ai connu ce forum sur google .je recherche une femelle pour sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 De quelle couleur est Max ? N'hésite pas à nous en dire plus sur lui et à mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour et bienvenue Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath06 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci bcpje fouille un peu dans le forum et je met une foto de mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue parmi nous, Cath, viiite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 à toi et ton bouli max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue!!!!tu as une section ou tu peux inscrire ton bouli pour saillie..pour l'instant il n'y a pas grand monde d'inscrit dans cette section.... mais ne desesperons pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites