Cath06 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors voila mon boubou je l'aime plus que tout il fait bcp de betise et n'est pas tjr sagemais bon c'est pas de sa faute ... on va dire qu'il a pas etait bieneduquer lol apart tout sa il adoren les chats les chiens les enfants ilest adorzbleon la laisser faire petit je ne veux pas qu'on me juge sur son education car je fais ce que je veux de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est beau ce loulou. Tu sais rassure toi je pense que tu n'es pas la seule a trop gaté ton chien. Moi aussi je les gate mais bon ça va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut a toi et ton boubou! tu a pas a te justifie sur l education de ton chien chacun voit ca comme il le veut voila a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est trop beau, ton loulou Moi aussi, je la gâte trop, ma Cléa, alors, pas de jugement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est très mignon max et ne t'inquiètes pas nous te jugerons pas sur son éducation,nous aussi notre boulette loulou est mal élevée (tous nos chiens sont mal élevés chez moi) malgré leurs bêtises parfois impressionantes on les aime quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui ne t'inquiete pas , on va pas te repprocher d'aimer trop ton loulou , on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 très mimi ton bouli et comme te l on dis les autre on est pas la pour te juger chacun éduque ou non a sa façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 février 2008 bouille sympa!!!!! ici il n'y a que des boulis malheureux.... on hesite à appeler la SPA tous les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites