papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 coucou à tous, quelle horreur ce matin en ouvrant les volets pluie++++ et vent ++++ je crois que je vais m'expatrier dans le sud!!! je commence à en avoir marre bonne journéé à tous pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bonjour alors nous il fait beau pour l'instant mais bon noramlement il foit pleuvoir sinon les enfants vont bien apres avoir eu la gastro maintenant c'est moi qui l'ai donc repos aujourd'hui j'arrete pas de vomir l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 hello moi ce matin sa va chez moi ce matin plus de pluis cool ai normalement il va faire beau vien dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous Ici, il a fait une bonne gelée mais le soleil est là et il va faire beau. Lolaolympe, soigne toi bien les gastros c'es vraiment fatiguant A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 février 2008 ici le bonheur en ouvrant le s volets..... Papille... un enorme soleil!!!!!bon courage pour ta gastro Lolaolympe.....c'est dommage, l'epidemie est presque finie.....! bois du coca sans bulle ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 soigne toi bien lalaolympe et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky83 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjours à tous . Ici dans le sud il fait beau il y a du soleil . Par contre pour la gastro de Lalaolympe un peu petit conseil : ne mange rien et ne boit rien pendant 8 heures et tu verras s'a passera c'est un peu dur . C'est pour éviter d'alimenter la gastro ou sinon achéte à la pharmacie du CHARBON mais je crois que c'est pour les problème de diarrhè a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 février 2008 Chez nous en Alsace c'est pas la peine, il pleut il pleut sans arrêt quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 à quand même enfin quequ'un qui a de la pluie comme nous bon courage bas pour la pluie demain il fera meilleur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 nous beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 à demain à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites