sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voila j'ai changé les images sur le forum...........pas toutes , alors j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver les gif; emoticones ou autres approprié il en faut pour accueil....portail...caendrier....rechercher...membres....groupes.....profil....messagerie etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 février 2008 Eh c'est génial, super boulot sybille comme d'habitude tu fais les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bravo, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je trouve trés bien le changement. Pour moi qui suis nouvelle, je trouve + clair. Avez vous un système pour voir tous les post de la journée??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 super le relooking du fofo sybille pour les emoticones je fais comment?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 5 février 2008 tres beaux changements ......... Merci Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 février 2008 tout a fait d'accord avec tout le monde!!!c'est super comme ça Chef!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 j aime beaucoup c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 février 2008 la seule chose que je preferais avant c'est : reglement, accueil, membres, sortie...etc.... je trouve que c'etait plus clair avant, parce que plus uniforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 il faudrai changè de look du forum avec d autre couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 février 2008 voilà sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 février 2008 rhoooooooooo y 'en a des top!!! merci Papille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 messagerie: ou groupe: recherches: ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 février 2008 anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 février 2008 Des que j'ai un moment, je les rajoutes. Théo, je changes les couleurs bientôt..........on va faire plusieurs test, pour etre sur que cela plaise à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cela faisait un moment que je n'étais pas venu top les changemets j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites