papille 0 Posté(e) le 5 février 2008 malgré le mauvais temps ma maitresse m'a trainé au bois......me voici autour de l'étang avec rémond le bouledogue,n'amour le cocker et ardent qui lui est dans l'eaume voici,en pleine course!!!!!maitenant petite pause désaltérantej'y vais,j'y vais pas j'hésiteelle est froide, vite je remonteohlalalala me voilà toute trempée et tremblantevite il faut ratrapper ardentn'amour et ardent sont fous,l'eau est trop froides'il te plait papille on rentre j'ai froid,je veux retrouver mon couffin près de la cheminéevous ne trouvez pas que je suis malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci Papille de nous faire partager ta ballade. Trés beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 super les photos et super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 6 février 2008 Rooooooooo elle est trop choux , ce super saut pour sortir de l'eau , trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Super ballade , on se joins a vous la prochaine fois lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop bien la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'avais pas vu ce post Super photos pour une belle ballade, encore des malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites