kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quelques photos en vrac de mon peluchon!et hop un petit coup de langue!la il fait le beau : ce que j'appelle moi " sur le cucu"et là comment voulez vous lui refuser quelque chose ?!une fois sur deux quand je prend une photo, il ferme les yeux...même quand y a pas le flash, c'est devenu un reflex quand il entend le clik de la photo, pas bête le chien avec le noeud de daniel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est beau comme tout ton peluche! et t'as raison sur certaines photos,vu son regard comment lui résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 super les photos de peluche, c'est un petit acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hanna a écrit: a ta fifilleje lui ferais des bisous...mais c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est beau, j'adore la photo ou il fait 'le beau' et qu'il tire la langue mdr, quand ils font les yeux doux comme ca, on peut rien leurs refuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 il est adorable et sait vraiment bien faire le beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est magnifique ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rrrrrrrooooo qu il est beau ton petit peluche et ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 si tu passe par chez moi je vais le kidnappé j'adore quand il fait le beau Peluche d'une admiratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quelle bouille !!il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Crop beau J'adore avec la petite fleur, on dirait qu'il sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Toujours aussi mignon ton bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il a de superbes couleurs j'adoooooooore!! Il prend bien la pose le p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est trop beau ton peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Que dire de plus ,il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 iL EST ADORABLE, pleins de calinoux a lui ....Bisous Kat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifique toutes ces photos et j'adore ou on le voit sortir sa petite langue c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dsl mais j'avais oublié le calin avec son pôpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est vraiment adorable, ma vénus aussi adore faire le chien de prairie, j'aime bien quand elle fait ca je la trouve mignone et ton peluche est tout aussi mignon en chien de prairie Bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Trés belles photos.. ADORABLE ton petit PELUCHON .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbes photos ! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Qu'il est magnifique mon petit Peluche adorée ! Ca me rappele de bon souvenir de le voir en photo ! C'est trop dur de lui résister, avec son petit regard tout beau et craquant. Et quand il fait son beau, il est très fort ! Et les premières avec sa petite fleur sur la tête, c'est tout mignon. Les dernières sont vraiment choupinou'x avec son pôpa lol ! Calinous a lui, bisous a vous. x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Adorbale ton petit Peluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites