papille 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour, comme vous savez nous avons perdu muguette en décembre07 d'une grave maladie et en se concertant en famille nous aimerios reprendre un bouledogue français mais voilà notre souci c'est que je ne sais pas si je dois acquérir un mâle ou une femelle sachant que nous avons un mâle beauceron qui est assez dominant!!!!!!et on m'a dit que quelques fois deux femelles peuvent se battre!!!! pourriez-vous me donner votre avis,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je sais que j'ai une amie qui a un petit élevage de famille et elle dit toujours que 2 males ensemble c'est trés risqué. C'est se que j'ai entendu dire aussi. Moi, j'ai toujours que des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 février 2008 jai 2 femelles bouli a la maison,c vrai que je lai ai eu ensemble tout ce passe pour le mieu,jamais de dispute au depart je voulais prendre un couple et mon eleveur me la deconseiller mais si tu as de l'espace ,alors pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai oublié de présiser que mes 2 femelles sont stérillisées. Je ne sais pas si cela y joue.?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 février 2008 je sais pas,mais les miennes ne le sont pas,dailleur elles atendent des bébés toute les deux jai 2 paniers a la maison et elles sont toujours a 2 dan le méme ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 février 2008 super Monkaya...tu nous mettras des photos!!!! c'est prevu pour quand??Pour la cohabitation Papille, mon eleveur m'avait conseillé de prendre male et femelle ce que j'ai fait et là pas de soucis, ils dorment aussi dans le même panier....heureusement que je l'ai ecouté parce que Aska est TRES dominant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 7 février 2008 BONJOUR A VOUSME VOICI UNE NOUVELLE VENU JE VIENS D AVOIR MA PETITE CANELLE C UNE BOULETTE ELLE EST SUPER ELLE A UNE PARTICULARITé UN OEIL BLEUE ET L AUTRE NOIR JE VOUS FAIT PARTAGER MA JOIE C VRAIMENT BIEN CE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenu canelle,met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 février 2008 Askatasunales naissance sont prevu debut mars lundi je dois faire une echo a bianca je vous metrez la toff si je peux lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 7 février 2008 MERCI A VOUS JE VIENS JUSTE DE VOIR COMMENT ON FAIT JE VOUS FAIT CA VOUS ALLER VOIR COMMENT ELLE EST BELLE MA1 BOULETTE J EN SUIS DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANELLE03 0 Posté(e) le 7 février 2008 LA PHOTO EST MISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 février 2008 bravo canelle aska le souci que j'ai aussipour prendre un mâle c'est ardent il esr grand et un peu dominant avec les mâles alors je me tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 février 2008 canelle est une trés jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 février 2008 papille a écrit:bravo canelle aska le souci que j'ai aussipour prendre un mâle c'est ardent il esr grand et un peu dominant avec les mâles alors je me tâte encore Bé ecoute pour ma part , Nono est arrivé a la maison alors qu'il ya deja un couple de beauceron , le male a moi , la femelle a ma belle mere , et pour te dire tout se passe tres bien , le beauceron s'en fout royal et le remet a sa place de temps en temps (pas assez a mon gout lol ) , mais tout se passe bien , ce ne sont pas 2 chiens de meme caractere et de gabarit donc en general ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 le mieu sa serait de prendre un male par contre il faudra faire attention a ta boulette quand elle sera en chasse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 papille a écrit:bonjour,comme vous savez nous avons perdu muguette en décembre07 d'une grave maladie et en se concertant en famille nous aimerios reprendre un bouledogue français mais voilà notre souci c'est que je ne sais pas si je dois acquérir un mâle ou une femelle sachantque nous avons un mâle beauceron qui est assez dominant!!!!!!et on m'a dit que quelques fois deux femelles peuvent se battre!!!! pourriez-vous me donner votre avis,merci surtout prend un boubou bleu comme chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui mais le prix va faire hurler mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 papille a écrit:oui mais le prix va faire hurler mon mari si il les pas content tu le change le marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 février 2008 dit donc théo c'est mon homme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 7 février 2008 du moment que ces un chiot tout devrai bien ce passer meme ci ces deux sexe identique, apres a toi de voir ci ta pas peur pour les calinou aller bon choix a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 papille a écrit:dit donc théo c'est mon homme quand même raison de plus si il tadore il va t oufrir un boubou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 février 2008 alor papille,ca yé c decider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 février 2008 Eh papille moi j'ai une solution dans mon panier y'a plein de bébés.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Babs68 a écrit:Eh papille moi j'ai une solution dans mon panier y'a plein de bébés.......... en plus il te l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai lu à ces sujets que quand deux femelles ne s'accepte pas elles peuvent ce battre à mort, contrairement aux mâles. En ce qui concerne une femelle de petit gabarit avec un grand gabarit, tout est possible et aux moment des chaleurs, il faudrat prévoir de pouvoir les séparer. Quand à deux mâles je sais pas trops non plus ces commes les femelles sa peut très bien ce passer comme pas du tout, sa reste toujours un risque que sa passe ou sa case. Je me trompe peut-être car sa n'est que de la lecture, pas de l'experience! Je pense ? qu'Evelinev34 pourrais te donner des coneils car elle as plusieurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 février 2008 un mâle et une femelle pour ++++de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui jenny mais loulou est stérilisée donc pas de souci mais on est pas bien décidé encore moi j'ai très peur de la réaction de notre beauceron car avec ardent ils sont très proches et quand muguette avait pris de l'âge,tous les deux ils la chassaient....C'est pas facile à gérer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 février 2008 le mieux serais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonsoir tout d'abord bienvenue a canelle tu es superbe !! Je pense qu'il vaut mieux prendre un couple. Pour ma part j'ai eu le male en premier et mon veto m'a conseillé de prendre une femelle par ce qu'il etait dominant et maitenant c'est elle la dominante, c'est rigolo il s'est fait avoir par sa petite tete de crapule je crois ! mais tout c'est trés bien passé pareil au debut on avait mis 2 paniers pour pas qu'elle empiete sur son territoire et aujourd'hui il y a plus que un panier parce qu'il sont inseparable. Par contre c'est vrai que qd c'est le moment des chaleurs c'est pas evident on ne reconnait plus le caratctere du mal. bonne soiréé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 février 2008 Loulou 33 : délire je cros que tu a le sosi de mon coco, c'est vrai que sur ma photo tu le vois pas bien mais e masque , la tache sur le coté c'est exactement pareil que Okan hallucinant !! J'en ai déjà vu qui se ressembles mais à ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prissou62100 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour je voulais savoir j'ai deja 2 chien dont un griffon agé calme et il aime les,autres chien. Et un bouledogue quand meme dominant, jaloux . Je voudrais acheter un chiot une femmelle. Mais voila j'ai peur que Voyou lui face quelque chose. Si vous avez quelque conseil a me donner Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quand il y a deja des chiens à la maison, l'erreur que font beaucoup de gens, c'est de chouchouter davantage le nouveau venu en delaissant les anciens.Ce qui declanche forcement une certaine jalousie et chez le bouledogue qui est un chien tres exclusif et rancunier cela peut mal finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure33160 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour tout le monde je suis une jeune étudiante à la recherche d'une petite boule mais je n'ai pas beaucoup de moyens que me conseillez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites