papille 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour à tous, ce matin ça caille mais soleil pour tout le monde aujourd'hui avec douceur printanièrece matin,visite de contrôle pour ardent et j'espère la dernière!!!! bonne journée à tous et enfin le week-end arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 coucou tout le monde chez tout ai blanc soleil cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous. Papille, j'espère que ton toutou ira bien. C'est vendredi et WE pointe le bout du nez. Il devrait faire beau. A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ici il fait froid mais le soleil brille brille brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 février 2008 ici il fait soleil...et chaud chaud 20°...le temps est fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 février 2008 quelle chance aska!!!! c'est quasi l'été chez toi, j'arrive!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 février 2008 viens....je t'attends!!!! (n'oublies pas le pain et les brioches!!)(je suis en train de faire cuire un pain d'ailleurs !!!! )en plus je suis en week end aussi!! je reprends mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Askatasuna a écrit:viens....je t'attends!!!! (n'oublies pas le pain et les brioches!!)(je suis en train de faire cuire un pain d'ailleurs !!!! )en plus je suis en week end aussi!! je reprends mardi matin j arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok aska,j 'arrive et comme tu es de repos jusqu'à mardi et que moi aussi week-end repos,nous nous installerons quelques jours chez toi alors!!!! t'inquiètes pas pour le pain et les brioches bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 papille a écrit: bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites