Nono&Diadem 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est pas des chats.....c'est des pachas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tu as raisons. Qu ils sont beaux. Ils sont tous à toi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 février 2008 ils sont magnifiques, j'adore les chats j'en est 5 à la maison plus 2 chattes sauvages dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 février 2008 quelle belle famille chat ssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 février 2008 Kikine a écrit:Tu as raisons.Qu ils sont beaux. Ils sont tous à toi???????????????? Non sur 5 , yen a que 3 a moi la petite isabelle est a ma belle mere , et le noir a mon beau frere , on vit ds une grande maison , et chacun a son apart ds la maison , donc chacun ses animaux en fait , mais bon mes chats squatte souvent en bas , chez la belle mere , qui remplace mes croquette , par du thon ou du saumon alors ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites