Haworthia111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si cela vous intéresse, vous pouvez y aller en visiteur ! les concours sont ouverts au public.Juste pour voir un joli "spectacle" ou pour découvrir la discipline, et se renseigner sur les clubs... Il y en a dans toute la France, à peu près toute l'année !Calendrier par Régions:http://www.france-agility.com/calendriers/affcalcon.php?acti=AGIsi vous avez besoin d'infos sur un lieu, clubs etc... demandez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca ne tente personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si, ji suis allée faire un tour ! Faut dire que c'est pratique ton calendrier ! Comme ça je pourrais aller faire un tour ceux qui sont dans ma région, pas très loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tenez moi au courant et rapportez des photos / vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup, je me demande si je n'irai pas faire un tour à Pau pour mieux me rendre compte. En tous cas super de nous avoir fait ce tableau c'est très clair et très utile mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Il y a Villecresnes pas très loin de chez moi !! Pour avoir l'adresse, il faut téléphoner ?Très bien fait ce tableau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Villescresne:http://monsite.wanadoo.fr/a.c.v./page7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Haworthia, bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai vu que des filles étaient allées voir un concours à la Garette, ce serait sympa de le dire ici, ça pourrait permettre de se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui c'est vrai je savais pas qu'il y avait un post moi je l'ai su la veille, et comme j'avais rien de prévu le dimanche, j'y suis allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui ce serait bien mais peut-être peut-on utiliser le post "rencontres" pour prévoir aussi les rencontres sur l'agility ou autre ???? juste une idée comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites