papille 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh trop choux je les adore génial le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 février 2008 super!!!!!!!! super!!!!!!!!!! super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 février 2008 A ben mince il n'y avait pas les 3 photos tout à l'heure.La + jolie c'est celle ou Paloma a le Bandanas et la casquette,et tout à l'heure, elle n'y était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 février 2008 Classe avec le bandana et la casquette , j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 superbe ses tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 10 février 2008 la première est très rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 février 2008 Félicitation pour la garde robe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci mes amours vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils sont superbeeeeeeeeeeeeee j adore on veus encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici un déguisement qui a été offert à Paloma car elle adore se déguiser.PAS DE SOUCIS LA VIE POUR MOI EST COOL , ON NE ME FORCE PAS, JE SUIS UN PEU ARTISTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres tres belles les photos ! J adore les deguisements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop dur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jolis mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites