Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour moi c'est Ralph, Mâle de presque 5 ans castrer et ma Maîtresse c'est Sandra.Je vis avec mes deux petits maître et un chatBon le chat je l'aime pas trops, mais je l'accepte, en fait entre Sandra et moi sa ne fait que 7 mois d'amour fous.Elle m'a adopté en août 2007 et depuis c'est un vrais coups de foudre, normal, héhé ...Je suis super calin, et elle craque à chaque fois que je lui fait mes beau yeux ou que je lui pousse la main avec mes grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 février 2008 à toi ralph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue. Il est adorable ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sandra, ou as tu trouvé ce superbe canapé pour ton TOutou. J'en cherche un grand comme ça mais je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Kikine a écrit:Sandra, ou as tu trouvé ce superbe canapé pour ton TOutou.J'en cherche un grand comme ça mais je ne trouve pas. Tout d'abord merci à tous pour votre accueil J'ai trouvé ce canapé dans un magazin Tom & Co, je ne sais pas si en France vous avez cette chaîne de magazins pour animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour ta réponse, Sandra. Non, nous n'avons pas ce magasin mais je vais essayé de voir sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue a toi et ton boubou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue il est super mimi ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Roooohhh, on ose dire qu'il est mignon !!! Attention Maîtresse très jalouse et possessive Ralph pris en photos sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue! super ta présentation. Ralph à l'air bien gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline69 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut à toi Ralph et à ta maitresse!Tu me ressembles un peu...Signé Sonni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue à toi Sandra et à ton bouli ! Il a l air d'être super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à tous encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour!!! bienvenue sur le forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue à vous, il a l'air adorable, ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue a vous il les adorable ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ohhh que oui, il est plus qu'adorable !!!Ralph est d'un tempérament doux, calme, calin, gentil, attentioné pour les membres de sa famille, patient.Il a un caractère très équilibré, et ne ce fâche avec d'autres chiens que si ceux-ci tirent sur la corde raide.Il était plustôt dominant avec les mâles avant d'être castrer mais maintenant il est complètement indifférent à tout ces élans de mâles ... Il ne suporte pas quand je crie ou me fâche sur un de mes fils, il intervient en venant ce mettre près de lui et en ne voulant plus du tout m'écouter par la suite.Il est très attaché aux enfants, et actuellement j'ai un de mes fils qui fait une Broncho-Pneumonie légère et bien ralph ne sort plus du lit et reste couché contre lui toute la journée et la nuit.Il ce lève et avant de descendre du lit il le renifle un peu ...Enfin voilà il est magnifique de l'interieur et il est incroyable dans ces comportements qui sont parfois presque humain ...Sa place est très grande dans notre coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue!!!met nous une photo du chat aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Aussitôt demandé aussitôt fait Voici Tigrou, il vient d'avoir 5 ans et sa fait 3 ans que nous l'avons adopté dans un refuge ou il était menacé à l'euthanasie, vu son long séjour ...Il est comme Ralph, très calme, adorable, c'est un vrais chat-chien, qui accourt quand on l'apelle, il est toujours de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est trop beau tigrou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est beau et voilà encore un gaté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 magnifique ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue. Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 février 2008 trés belle ta description de ton bouli qui veille sur ton fils....quant à Tigrou.....il a l'air bien sympa, bien tranquille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites