Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralph & Sandra1

Jolie Boulette à adopter

Messages recommandés

Vénus est née le 13/07/04

Vacciné, vermifugé, tatoué, et a été stérilisée

Frais d'adoption: 135 euros

Adoptable hors département

Covoiturage à voir avec Christel la responsable du refuge

Pas de FA

Elle est adorable, très calme, elle aime beaucoup la compagnie,elle est sociable avec ses congénères mâle et femelle

Venus se trouve au Refuge Coeur à 4 Pattes

Château Chinon dans la Nièvre

Tel 06-32-08-23-49

Elle viens d'un élevage et elle ne sais pas restée une journée complète de travail sans sortie pipi.(une promenade l'après-midi)

Elle à l'aire en tout cas vraiment superbe de caractère d'après tout ce que la dame ma dit au tel, donner lui sa chance à cette malheureuse.

bonjour à vous tous !
J'ai laissé un message et je dois rappeler ! Elle pourait rejoindre peut etre ma Cybelle !
Je croise les doigts pour que ca marche !

Ce serait bien !!!!!!!!!!!
Elle a l'air si jolie et si terrorifiée sur cette photo )787

oui ! ca tombe bien nous recherchions une autre fifille ! Si ça pouvait marcher ! ca serait vraiment bien !

Ah sa serrais vraiment super !!!
Je te cache pas que j'ai beaucoups pensée à elle, j'ai vraiment eu un coups de foudre pour elle mais bon voilà ...
Je serrais vraiment très heureuse qu'elle puisse trouvé le bonheur et qu'elle puisse sortir au plus vite de là.

J'attend de tes nouvelles ... Very Happy

Bonne nouvelle : je vais voir Vénus samedi et si tout se passe bien, elle devrait integrer notre grande famille !!!
J'ai eu la dame du refuge et ca devrait bien le faire !!!
on est TROP TROP content !!!!!!

Waouwww, sa me fait vraiment chaud au coeur.
C'est génial pour elle et pour vous, je suis super heureuse !!!

C'est vraiment un beau geste, je ne sais pas si tu as déjà adopté un chien adulte ?
Ralph est le deuxième pour moi, et franchement je ne regrette rien.

C'est comme si au quotidien il te remercie et n'oublie pas ... que du bonheur.

Tiens nous au courant et j'attend impatiement des ... photos

promis des qu elle sera la nous mettrons des photos !
Nous avions deja adopté un chien adulte et ca ete le coup de foudre ! Il est parti bien trop tot malheureusement . Un an et demi après il nous quittait ! mais le souvenir reste fort aujourd hui et son bonheur apporté nous a poussé à chercher un autre bouli il y a quelques temps et à en avoir un deuxième aujourd hui !
Nous allons lui chercher un harnais cette apres midi et un autre panier aussi !
Meme pas arrivée et déja gatté !
Toute la famille est heureuse à l idee de cette nouvelle arrivée !
Et deux boulettes noires en plus ! Cybelle est noire aussi

On l attend avec impatience cette petite Vénus ! On y va avec Cybelle histoire de voir si tout se passe bien ! J espere qu elle l acceptera et que Vénus acceptera mes minettes !!!

Merci à vous, Ralph et Sandra pour avoir poster l annonce !
Je peux vous dire que l on va la bichonner cette petite louloute !!!
Nous lui apporterons tout l amour et la douceur dont elle a besoin ...........
Comme je dis souvent à mes amis BOULIS FOR EVER !!!

cybelle c'est un super geste d'amour que de recueillir la jolie petite vénus,je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble

Merci papille ! Nous recherchions un chiot a la base mais avons eu un véritable coup de coeur pour Vénus ! Il me semblait prioritaire d'adopter cette petite louloute ! Cybelle nous donne tellement d amour, et nous sommes tellement gourmand lol que nous en voulons deux fois plus !

C'est vraiment génial de pouvoir l'adopter reçois toutes mes félicitations )/-

cybelle69 a écrit:
On l attend avec impatience cette petite Vénus ! On y va avec Cybelle histoire de voir si tout se passe bien ! J espere qu elle l acceptera et que Vénus acceptera mes minettes !!!

Si je me souviens bien Venus ne connais pas les chats.
Tu ne doit pas t'inqueter pour celà, Ralph non plus ne connaissait pas les chat à l'âge de 4 ans et demi et maintenant il vit avec un chat depuis 7 mois.

Il s'accepte sans pour celà que sa sois le grand amour, et il ne ce font aucun mal.

Ils sont ces vraiment le cas de le dire comme chien et chat, quand Ralph veux jouer , Tigrou ce fâche, ils ne ce comprennent pas je pense.

Le jour j est arrivé, hem ... suis trops impatiente de la voir dans sa nouvelle famille.
Sa me fait raiment très plaisir ...

Vivement les photos !!!

C'est génial pour la petite Vénus! Elle va être heureuse dans votre famille! Vous devez être impatients de l'accueillir.
Quelque chose me dit qu'elle va être choyée cette boulie.... En plus elle a l'avantage d'avoir un regard qui ne laisse pas de marbre et qui fait craquer! Elle va vous rouler dans la farine! Wink

Bonjour nous n avons encore pas pu aller chercher Venus malheureusement. Nous avons eu un week end chargé de soucis familiaux et une voiture en panne ! Mais nous allons nous organiser pour aller la chercher le plus rapidement possible !
Désolée de vous decevoir .... Mais ne vous inquiétez pas ! sa maison l'attend avec impatience ...
Promis on vous mettra plein de photos !

cybelle69 a écrit:
Bonjour nous n avons encore pas pu aller chercher Venus malheureusement. Nous avons eu un week end chargé de soucis familiaux et une voiture en panne ! Mais nous allons nous organiser pour aller la chercher le plus rapidement possible !
Désolée de vous decevoir .... Mais ne vous inquiétez pas ! sa maison l'attend avec impatience ...
Promis on vous mettra plein de photos !

Je vous souhaite tout d'abord de meilleur jours sunny

Je sais qu'elle vous attend et qu'elle vous est réservée, suite à un petit mail.

Je suis quand même très heureuse d'avoir de vos nouvelles ... car franchement je vous cache pas que Venus est vraiment rentrée dans mon coeur, avec sa jolie frimousse on ne peut que craquer et sa m'inquietait un peu de ne pas avoir de news, enfin voilà ... Very Happy

Tout en sachant qu'elle est entre d'excellente mains la ou elle est.

A bientôt ... SmileSmileSmile

Voilà ces fait depuis cet après-midi Venus est dans son nouveau foyé, je pense si j'ai bien compris que malheureusement cybelle n'a pas sus ce déplacer ...

Je suis super heureuse pour elle, surtout qu'elle vient d'un elevage multiracial, donc ou elle a reçu peu d'amour et ces nouveau maîtres la dorlotte déjà super bien ... que du bonheur flower

Tant mieux, elle mérite bien qu on lui porte plus d'attention.
Tu nous diras si ds l'avanir tout ce passe bien pour Vénus, dans sa nouvelle famille.
)7-

Merci Sandra pour ces photos, cette bullette a vraiment une tete d'amour.
Elle a l'air de se plaire.

Super elle est trop craquante cette boulette , j'aurais bien craquer si mon homme été ok !!!! bisous a vous !!!!

• Créer...