Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vénus est née le 13/07/04 Vacciné, vermifugé, tatoué, et a été stérilisée Frais d'adoption: 135 euros Adoptable hors département Covoiturage à voir avec Christel la responsable du refuge Pas de FA Elle est adorable, très calme, elle aime beaucoup la compagnie,elle est sociable avec ses congénères mâle et femelle Venus se trouve au Refuge Coeur à 4 Pattes Château Chinon dans la Nièvre Tel 06-32-08-23-49 Elle viens d'un élevage et elle ne sais pas restée une journée complète de travail sans sortie pipi.(une promenade l'après-midi)Elle à l'aire en tout cas vraiment superbe de caractère d'après tout ce que la dame ma dit au tel, donner lui sa chance à cette malheureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour à vous tous ! J'ai laissé un message et je dois rappeler ! Elle pourait rejoindre peut etre ma Cybelle ! Je croise les doigts pour que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ce serait bien !!!!!!!!!!! Elle a l'air si jolie et si terrorifiée sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui ! ca tombe bien nous recherchions une autre fifille ! Si ça pouvait marcher ! ca serait vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ah sa serrais vraiment super !!! Je te cache pas que j'ai beaucoups pensée à elle, j'ai vraiment eu un coups de foudre pour elle mais bon voilà ... Je serrais vraiment très heureuse qu'elle puisse trouvé le bonheur et qu'elle puisse sortir au plus vite de là. J'attend de tes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonne nouvelle : je vais voir Vénus samedi et si tout se passe bien, elle devrait integrer notre grande famille !!! J'ai eu la dame du refuge et ca devrait bien le faire !!! on est TROP TROP content !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waouwww, sa me fait vraiment chaud au coeur.C'est génial pour elle et pour vous, je suis super heureuse !!!C'est vraiment un beau geste, je ne sais pas si tu as déjà adopté un chien adulte ? Ralph est le deuxième pour moi, et franchement je ne regrette rien.C'est comme si au quotidien il te remercie et n'oublie pas ... que du bonheur.Tiens nous au courant et j'attend impatiement des ... photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 promis des qu elle sera la nous mettrons des photos ! Nous avions deja adopté un chien adulte et ca ete le coup de foudre ! Il est parti bien trop tot malheureusement . Un an et demi après il nous quittait ! mais le souvenir reste fort aujourd hui et son bonheur apporté nous a poussé à chercher un autre bouli il y a quelques temps et à en avoir un deuxième aujourd hui ! Nous allons lui chercher un harnais cette apres midi et un autre panier aussi ! Meme pas arrivée et déja gatté ! Toute la famille est heureuse à l idee de cette nouvelle arrivée ! Et deux boulettes noires en plus ! Cybelle est noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Comme je suis contente. C'est super. Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 On l attend avec impatience cette petite Vénus ! On y va avec Cybelle histoire de voir si tout se passe bien ! J espere qu elle l acceptera et que Vénus acceptera mes minettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tout simplement encore une grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à vous, Ralph et Sandra pour avoir poster l annonce ! Je peux vous dire que l on va la bichonner cette petite louloute !!! Nous lui apporterons tout l amour et la douceur dont elle a besoin ........... Comme je dis souvent à mes amis BOULIS FOR EVER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 février 2008 cybelle c'est un super geste d'amour que de recueillir la jolie petite vénus,je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci papille ! Nous recherchions un chiot a la base mais avons eu un véritable coup de coeur pour Vénus ! Il me semblait prioritaire d'adopter cette petite louloute ! Cybelle nous donne tellement d amour, et nous sommes tellement gourmand lol que nous en voulons deux fois plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vraiment génial de pouvoir l'adopter reçois toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 cybelle69 a écrit:On l attend avec impatience cette petite Vénus ! On y va avec Cybelle histoire de voir si tout se passe bien ! J espere qu elle l acceptera et que Vénus acceptera mes minettes !!! Si je me souviens bien Venus ne connais pas les chats. Tu ne doit pas t'inqueter pour celà, Ralph non plus ne connaissait pas les chat à l'âge de 4 ans et demi et maintenant il vit avec un chat depuis 7 mois. Il s'accepte sans pour celà que sa sois le grand amour, et il ne ce font aucun mal. Ils sont ces vraiment le cas de le dire comme chien et chat, quand Ralph veux jouer , Tigrou ce fâche, ils ne ce comprennent pas je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très beau geste de ta part. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Kikou Cybelle bientôt le grand jour pour vous tous & Venus, je pense très fort à elle ... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 février 2008 c est une super bonne nouvelle mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 13 février 2008 Promis je vous mettrai tout plein de photos ! Nous l attendons avec grande impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le jour j est arrivé, hem ... suis trops impatiente de la voir dans sa nouvelle famille. Sa me fait raiment très plaisir ... Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui alors vite des photos cybelle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'espère que le filing va passer et que tout ira bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui vivement des photo de cette louloutte et de sa nouvelle famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline69 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est génial pour la petite Vénus! Elle va être heureuse dans votre famille! Vous devez être impatients de l'accueillir. Quelque chose me dit qu'elle va être choyée cette boulie.... En plus elle a l'avantage d'avoir un regard qui ne laisse pas de marbre et qui fait craquer! Elle va vous rouler dans la farine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour nous n avons encore pas pu aller chercher Venus malheureusement. Nous avons eu un week end chargé de soucis familiaux et une voiture en panne ! Mais nous allons nous organiser pour aller la chercher le plus rapidement possible ! Désolée de vous decevoir .... Mais ne vous inquiétez pas ! sa maison l'attend avec impatience ... Promis on vous mettra plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 19 février 2008 cybelle69 a écrit:Bonjour nous n avons encore pas pu aller chercher Venus malheureusement. Nous avons eu un week end chargé de soucis familiaux et une voiture en panne ! Mais nous allons nous organiser pour aller la chercher le plus rapidement possible ! Désolée de vous decevoir .... Mais ne vous inquiétez pas ! sa maison l'attend avec impatience ...Promis on vous mettra plein de photos ! Je vous souhaite tout d'abord de meilleur jours Je sais qu'elle vous attend et qu'elle vous est réservée, suite à un petit mail. Je suis quand même très heureuse d'avoir de vos nouvelles ... car franchement je vous cache pas que Venus est vraiment rentrée dans mon coeur, avec sa jolie frimousse on ne peut que craquer et sa m'inquietait un peu de ne pas avoir de news, enfin voilà ... Tout en sachant qu'elle est entre d'excellente mains la ou elle est. A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voilà ces fait depuis cet après-midi Venus est dans son nouveau foyé, je pense si j'ai bien compris que malheureusement cybelle n'a pas sus ce déplacer ... Je suis super heureuse pour elle, surtout qu'elle vient d'un elevage multiracial, donc ou elle a reçu peu d'amour et ces nouveau maîtres la dorlotte déjà super bien ... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tant mieux, elle mérite bien qu on lui porte plus d'attention. Tu nous diras si ds l'avanir tout ce passe bien pour Vénus, dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui en esperant que tout ce passe bien !!! c'est super en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voici des photos de Venus et de sa jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 février 2008 super super super!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 février 2008 un grand pour vénus et surtout un énorme à ralph et sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Sandra pour ces photos, cette bullette a vraiment une tete d'amour. Elle a l'air de se plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est génial pour la louloute. merci de nous avoir informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 25 février 2008 p'tite puce, on a envie de la caliner!!! elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super elle est trop craquante cette boulette , j'aurais bien craquer si mon homme été ok !!!! bisous a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est super mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites