Céline69 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonsoir!!Voici enfin des photos de Sonni (blanc) et Capone (fauve).Hein qu'ils sont craquounets mes bébés?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 11 février 2008 il sont choux t boubou!!!!!!!! bievenue a toi et a t deux boubou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh oui ils sont à croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 J adore tes deux loulous !! ils sont beaux comme tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment craquants ces bébés. Oh OUI, ils sont MIMI!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oohh oui, ils sont tout à fait craquants, tes boubous Bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il sont magnifique c boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 février 2008 oua oua ouahhhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph & Sandra1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont magnifique, Sonni ressemble à mon Ralph, héhé en plus il a dans le regard ce petit quelque chose de coquin, tout comme Ralph ... Bon, ben rien à dire, je fond comme un Iceberg au soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRITOU 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop mimi !!! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 février 2008 que de beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'avais pas vu ue tu étais famille d'acceuil pour SOS lévrier. J'admire les gens qui portent secours au pauvre loulous en détressse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites